“-Nous y reviendrons-”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été fait par Sylvianne dans sa ferme auberge. De plus, les chambres sont spacieuses, très propres et tout confort. Sans parler des petits déjeuners très copieux et équilibre : jus de fruits, fruits frais, fromage blanc, pain, viennoiseries....Idéal pour se promener à pied. Confort: calme et décoré avec originalité et goût.Bons conseils de découverte. Rapport qualité-prix excellent. Bémol: les feuilles de la forêt déposées par le vent sur le parking

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013

des oiseaux un jardin super nous avons passés un excellent sejour belle maison accueil au top du bonheur petit dejeuner excellent un havre de paix les chambres les souvenirs tres calme bien situe pour visite les beaux sites

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

alors apres un super acceuil de Sylvianne, nous nous sommes installé a la croisade, une maison de rêve, Belle décortation dans un cadre typique basque.... Petit déjeuner excellent, et pendant notre séjour, un délicieux repas nous a été servi par la maîtresse de maison, Avec de tres bon conseils pour la découverte de la région....

Nous reviendrons au Pays Basque et a la Croisade

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous y retournons cette année en avril car accueil et maison très agréables. Un endroit idéal pour visiter le Pays Basque. Nous y étions avec un bon groupon deux nuits l'année dernière et nous n'hésitons pas à renouveler l'expérience

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un accueil plus que limite, une maîtresse de maison la plus part du temps absente, un petit déjeuner cheap (discount) par contre la maison est très belle.
Quoi qu'il en soit il y a suffisamment de chambre dans les alentours pour éviter celle la.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

nous avons passé un très bon sejour sylvianne nous a accueilli avec le sourire dans le salon nous avons pris l'aperitif devant un beau feu de cheminée ambiance bougies tout est doux dans cette maison belle decoration raffinée et chambre très propre petit dejeuner délicieux rien a dire merci sylvianne

Avis publié : 13 janvier 2013

Merci à Sylvianne de nous avoir reçus dans cette belle demeure authentique basque à partir de laquelle nous avons pu rayonner dans tous les splendides villages alentour et apprécier des coups d' oeil à couper le souffle sur la côte basque.
Chambre très jolie et très propre.
A bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France