Maison la Croisade
Voir les hôtels disponibles
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
  • Restaurant
Argia(Hasparren)
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Tout c'est bien déroulé
-pas de soucis de réservation
-apéritif dinatoire non suffisant à un repas (en même temps c'est un apéritif et non un diner), pain délicieux
-chambre bien décorée, propre.
-petit déj satisfaisant, les petits pains étaient bons.

Bon groupon

Sylviane sympathique.

Avis publié : 2 avril 2013

Merci Sylviane encore une fois de plus. C'est toujours avec autant de bonheur que nous venons passer un week-end à la Croisade. Tout est parfait !!! Surtout la gentillesse de l'hôtesse !!!
Alors à l'année prochaine !!!
Fred et Muriel

Avis publié : 28 mars 2013

J' ai osé réserver une nuitée en Chambre d' hôtes proposée par Groupon au Pays Basque.
Je suis arrivé dans un très beau village typique à quelques kilomètres de l'autoroute, à proximité de Bayonne : La Bastide Clairence. Ce village est à une demie heure de Biarritz, d' Hossegor et non loin des montagnes vers Saint Jean Pied de Port...Espelette, Itsassou...
Nous avons été agréablement accueillis par une charmante hôtesse,dans une belle demeure ancienne, dans un environnement champêtre. Nous avons eu droit à une belle chambre authentiquement décorée, dans le style régional. Nous avons eu droit au salon avec une vaste cheminée. On nous a servi un plateau avec des tapas de charcuterie ibérique accompagné d une bouteille de champagne espagnol...si, si, un Super séjour Ollé!.

Avis publié : 19 mars 2013

Une bonne adresse à conseiller... accueil chaleureux, cadre magnifique, en pleins coeur du pays basque.... Les chambres sont spacieuses et propres... La maitresse de maison est aux petits soins... un super we en perspective... Philou et Marie de Bordeaux

Avis publié : 18 mars 2013

Nous venons de passer un très bon weekend (du 15 au 18 mars 2013) très reposant. Les chambres sont magnifiques, l’accueil plus que correct et le petit déjeuner très copieux. Je conseil vivement cette maison d'hôtes à la décoration raffinée et soignée. Merci encore à Sylviane, Toutoulou et Mimine pour cet agréable séjour.