“Grande deception” 2 5 étoiles

Maison la croisade, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Jurancon, France
“Grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 août 2013
vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

endroit magique;; calme; bon accueil chambre spacieuse; produit fait maison tout pour passer un bon séjour.la bastide de clairence petit village typique a 3 km. a proximité de Biarritz ,Espelette ainoa et prés de l espagne

Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé un week end de 2 nuits à la Croisade. Personne très aimable et très arranchante. Et suite à un problème de santé j'ai donc été obligé d'annuler. Normalement le bon est perdu. Mais la patronne m'a gentimment proposé un autre week end, ce qui a été très aimable de sa part. Je recommande cette maison d'hôte et de ne pas tenir compte de mauvais avis de marqués dont je ne suis pas d'accord.

SAINT MARS DE LOCQUENAY
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bon avec GROUPON hotesse difficile à joindre au tel et en mail, pas trop aimable, froide et susceptible.petit dej à 9h (impos a changer) pain sec, confiture supermarche et croissant surgelé café au cpte goutte servi par elle!
trop loin du village 3kms
bon point literie, aspect maison et village super joli.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
madame vous avait été contrariée parce que je n'ai pu vous satisfaire quand a l'heure du petit dejeuner qui était 7 h 30 pour vous ! l'heure qui est affiché et 9 heures et elle convient a ma clientèle quand au petit dejeuner mon pain est bio et je 'achète a hasparren ! c'est sur il n'est pas mou comme le pain des grandes surfaces ! ma confiture est achetée a francis miot champion de france del a confiture est elle est servie dans de jolis pots de couleurs comment avez vous vu qu'elle était de supermarché ???? les croissants sortent du four tout chaud tous les matins et pour le café je n'ai qu'une grande cafetière et quand 8 personnes désirent du café je suis obligéede le servir au compte goutte et puis contrairement a vous qui étiez préssée mes clients sont en vacances et prennent le temps de déguster leur petit déjeuner , la distance 3 km du bourg est indiquée sur tous les guides pour information la chambre d'hotes n'est pas un hotel !!!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

angouleme
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous n'avons pas peu voir le site malgré une réservation (groupon). la propriétaire peu aimable et désagréable au téléphone pour le peut qu'elle veuille bien répondre à validé notre sejour ( une nuit ) sans nous donner une date de séjour. tout selon elle etait complet jusqu'a la fin de l'année. pas plus de chance avec les e-mail. c'est du vol. groupon malgré multiple réclamation depuis le 24 mai 2013 reste muet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

3 nuits dans la chambre d'hôte CORDOUE pour découvrir les beautés du pays basque et environs. Chambre charmante décorée avec goût, petit dej. en compagnie des autres vacanciers. Il n'y a que 4 chambres, la tranquilité est donc au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour GROUPON. Très belle maison d'hôte, spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, chambre accueillante et propre (photos du site très contractuelles), tout confort à disposition (salon avec cheminée et tv, cuisine équipée extérieure pour l'été, terrasse avec salons de jardin et transats... ). Située dans un endroit très calme, véritable hâvre de paix. Sylviane, la maîtresse des lieux reste disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter dans la région.
Sandrine et Nicolas de NANTES

N° 2 sur 6 à Itxassou
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade