“Grande deception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié : 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor

Avis publié : 3 juillet 2013

endroit magique;; calme; bon accueil chambre spacieuse; produit fait maison tout pour passer un bon séjour.la bastide de clairence petit village typique a 3 km. a proximité de Biarritz ,Espelette ainoa et prés de l espagne

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai réservé un week end de 2 nuits à la Croisade. Personne très aimable et très arranchante. Et suite à un problème de santé j'ai donc été obligé d'annuler. Normalement le bon est perdu. Mais la patronne m'a gentimment proposé un autre week end, ce qui a été très aimable de sa part. Je recommande cette maison d'hôte et de ne pas tenir compte de mauvais avis de marqués dont je ne suis pas d'accord.

Avis publié : 25 juin 2013

Bon avec GROUPON hotesse difficile à joindre au tel et en mail, pas trop aimable, froide et susceptible.petit dej à 9h (impos a changer) pain sec, confiture supermarche et croissant surgelé café au cpte goutte servi par elle!
trop loin du village 3kms
bon point literie, aspect maison et village super joli.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

madame vous avait été contrariée parce que je n'ai pu vous satisfaire quand a l'heure du petit dejeuner qui était 7 h 30 pour vous ! l'heure qui est affiché et 9 heures et elle convient a ma clientèle quand au petit dejeuner mon pain est bio et je 'achète a hasparren ! c'est sur il n'est pas mou comme le pain des grandes surfaces ! ma confiture est achetée a francis miot champion de france del a confiture est elle est servie dans de jolis pots de couleurs comment avez vous vu qu'elle était de supermarché ???? les croissants sortent du four tout chaud tous les matins et pour le café je n'ai qu'une grande cafetière et quand 8 personnes désirent du café je suis obligéede le servir au compte goutte et puis contrairement a vous qui étiez préssée mes clients sont en vacances et prennent le temps de déguster leur petit déjeuner , la distance 3 km du bourg est indiquée sur tous les guides pour information la chambre d'hotes n'est pas un hotel !!!!!

Avis publié : 19 juin 2013

nous n'avons pas peu voir le site malgré une réservation (groupon). la propriétaire peu aimable et désagréable au téléphone pour le peut qu'elle veuille bien répondre à validé notre sejour ( une nuit ) sans nous donner une date de séjour. tout selon elle etait complet jusqu'a la fin de l'année. pas plus de chance avec les e-mail. c'est du vol. groupon malgré multiple réclamation depuis le 24 mai 2013 reste muet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

3 nuits dans la chambre d'hôte CORDOUE pour découvrir les beautés du pays basque et environs. Chambre charmante décorée avec goût, petit dej. en compagnie des autres vacanciers. Il n'y a que 4 chambres, la tranquilité est donc au rendez-vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour GROUPON. Très belle maison d'hôte, spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, chambre accueillante et propre (photos du site très contractuelles), tout confort à disposition (salon avec cheminée et tv, cuisine équipée extérieure pour l'été, terrasse avec salons de jardin et transats... ). Située dans un endroit très calme, véritable hâvre de paix. Sylviane, la maîtresse des lieux reste disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter dans la région.
Sandrine et Nicolas de NANTES

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France