“Victime de surbooking” 1 sur 5 bulles
Avis sur Maison la Croisade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Clermont ferrand
“Victime de surbooking”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'avais réservé 2 nuits par KGB deal en janvier pour les 2 premiers jours d'août intercalés entre 2 autres séjours dans la région.
La veille de notre départ nous avons reçu un courrier précisant que notre séjour était annulé pour raison de santé. il nous a fallu trouver en urgence une solution de dépannage sur le village ce qui n'ait pas aisé fin juillet! Aucune proposition n'a été faite par la propriétaire ce qui semblait un minimum dans notre situation!
Ce point réglé nous nous sommes rendu à La Croisade à la date prévue et à notre grande surprise nous avons trouvé un gite en pleine activité (apéritif) avec des occupants de toutes régions.
Nous n'avons donc pas apprécié l'argument falacieux utilisé pour se débarasser de nous. Une proposition de report nous a été faite, ce qui ne présentait aucun intérêt pour nous. Néanmoins nous avons obtenu le remboursement du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 26 août 2013
monsieur vous n'avez pas était victime d'un surbooking vous avez recu un mail 8 JOURS avant la date d'arrivee( preuve écrite par mail) ou il vous a été signalé que suite a un problème de santé votre chambre n'était plus disponible obligé de me faire remplacer par ma famille le temps d'une hospitalisation je vous ai proposé de vous accueillir a une autre date avec une nuit supplémentaire offerte je n'ai plus eu de vos nouvelles vous etes arrivé chez moi un soir a l'improviste pour déranger une famille qui était réuni et mon fils présent sur les lieux vous a gentiment éconduit il y avait effectivement du monde puisque les autre chambres étaient louées !!... le lendemain vous etes revenu je vous ai accueilli poliment dans mon salon et nous avons discuté et je vous ai proposé le remboursement du séjour en totalité sachant que KGB deal avait pris une commission sur ce séjour donc je pense avoir été correcte

Jurancon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 août 2013
vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

endroit magique;; calme; bon accueil chambre spacieuse; produit fait maison tout pour passer un bon séjour.la bastide de clairence petit village typique a 3 km. a proximité de Biarritz ,Espelette ainoa et prés de l espagne

Saint-Girons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé un week end de 2 nuits à la Croisade. Personne très aimable et très arranchante. Et suite à un problème de santé j'ai donc été obligé d'annuler. Normalement le bon est perdu. Mais la patronne m'a gentimment proposé un autre week end, ce qui a été très aimable de sa part. Je recommande cette maison d'hôte et de ne pas tenir compte de mauvais avis de marqués dont je ne suis pas d'accord.

SAINT MARS DE LOCQUENAY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Bon avec GROUPON hotesse difficile à joindre au tel et en mail, pas trop aimable, froide et susceptible.petit dej à 9h (impos a changer) pain sec, confiture supermarche et croissant surgelé café au cpte goutte servi par elle!
trop loin du village 3kms
bon point literie, aspect maison et village super joli.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
madame vous avait été contrariée parce que je n'ai pu vous satisfaire quand a l'heure du petit dejeuner qui était 7 h 30 pour vous ! l'heure qui est affiché et 9 heures et elle convient a ma clientèle quand au petit dejeuner mon pain est bio et je 'achète a hasparren ! c'est sur il n'est pas mou comme le pain des grandes surfaces ! ma confiture est achetée a francis miot champion de france del a confiture est elle est servie dans de jolis pots de couleurs comment avez vous vu qu'elle était de supermarché ???? les croissants sortent du four tout chaud tous les matins et pour le café je n'ai qu'une grande cafetière et quand 8 personnes désirent du café je suis obligéede le servir au compte goutte et puis contrairement a vous qui étiez préssée mes clients sont en vacances et prennent le temps de déguster leur petit déjeuner , la distance 3 km du bourg est indiquée sur tous les guides pour information la chambre d'hotes n'est pas un hotel !!!!!
angouleme
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

nous n'avons pas peu voir le site malgré une réservation (groupon). la propriétaire peu aimable et désagréable au téléphone pour le peut qu'elle veuille bien répondre à validé notre sejour ( une nuit ) sans nous donner une date de séjour. tout selon elle etait complet jusqu'a la fin de l'année. pas plus de chance avec les e-mail. c'est du vol. groupon malgré multiple réclamation depuis le 24 mai 2013 reste muet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

3 nuits dans la chambre d'hôte CORDOUE pour découvrir les beautés du pays basque et environs. Chambre charmante décorée avec goût, petit dej. en compagnie des autres vacanciers. Il n'y a que 4 chambres, la tranquilité est donc au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade