“satisfaction” 4 5 étoiles

Maison la Croisade a été ajouté à vos Favoris
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres belle demeure, hotesse tres agreable et acueuillante, disponible.
belle chambre sapcieuse
avons passé un agréable sejour
tres bien situé pour decouvrir le pays basque
avosn aprécié les extérieurs et la cuisine mis a notre disposition

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu plaisir à séjourner 10 jours dans cette belle demeure où les chambres sont spacieuses et d'un très bon goût côté décoration. Il y règne un tel calme que nous avons dormi comme jamais, nous étions obligés de mettre notre portable en mode réveil pour être surs de se lever sinon nous aurions dormi jusqu'à midi. Au départ nous devions séjourner 5 jours et nous avons prolongé notre séjour de 5 nuits supplémentaires tellement nous nous sommes plus dans cette maison d'hôtes idyllique et très bien située, proche de toutes les villes touristiques : Biarritz, Bayonne, Espelette, Ainhoa, Arcangue, Espagne... et très facile d'accès. Les petits déjeuners sont copieux et fort délicieux. Quel bonheur de pouvoir les prendre dans le magnifique jardin. L'accueil est très convivial et chaleureux permettant de lier facilement connaissance avec les autres touristes, au point d'organiser des grillades-party sur la terrasse très bien aménagée permettant de festoyer dans la bonne humeur qui a jalonnée ainsi toutes nos vacances. Un très grand merci à Madame DARRITCHON pour sa disponibilité et sa gentillesse à nous servir tapas et champagne, sans oublier le petit cadeau de bienvenue. Nous reviendrons assurément dans ce cadre idyllique que nous recommandons à toutes celles et ceux qui veulent passer des vacances réussies.
Marie-Jo et Bernard

Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'avais réservé 2 nuits par KGB deal en janvier pour les 2 premiers jours d'août intercalés entre 2 autres séjours dans la région.
La veille de notre départ nous avons reçu un courrier précisant que notre séjour était annulé pour raison de santé. il nous a fallu trouver en urgence une solution de dépannage sur le village ce qui n'ait pas aisé fin juillet! Aucune proposition n'a été faite par la propriétaire ce qui semblait un minimum dans notre situation!
Ce point réglé nous nous sommes rendu à La Croisade à la date prévue et à notre grande surprise nous avons trouvé un gite en pleine activité (apéritif) avec des occupants de toutes régions.
Nous n'avons donc pas apprécié l'argument falacieux utilisé pour se débarasser de nous. Une proposition de report nous a été faite, ce qui ne présentait aucun intérêt pour nous. Néanmoins nous avons obtenu le remboursement du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 26 août 2013
monsieur vous n'avez pas était victime d'un surbooking vous avez recu un mail 8 JOURS avant la date d'arrivee( preuve écrite par mail) ou il vous a été signalé que suite a un problème de santé votre chambre n'était plus disponible obligé de me faire remplacer par ma famille le temps d'une hospitalisation je vous ai proposé de vous accueillir a une autre date avec une nuit supplémentaire offerte je n'ai plus eu de vos nouvelles vous etes arrivé chez moi un soir a l'improviste pour déranger une famille qui était réuni et mon fils présent sur les lieux vous a gentiment éconduit il y avait effectivement du monde puisque les autre chambres étaient louées !!... le lendemain vous etes revenu je vous ai accueilli poliment dans mon salon et nous avons discuté et je vous ai proposé le remboursement du séjour en totalité sachant que KGB deal avait pris une commission sur ce séjour donc je pense avoir été correcte

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 août 2013
vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

endroit magique;; calme; bon accueil chambre spacieuse; produit fait maison tout pour passer un bon séjour.la bastide de clairence petit village typique a 3 km. a proximité de Biarritz ,Espelette ainoa et prés de l espagne

Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé un week end de 2 nuits à la Croisade. Personne très aimable et très arranchante. Et suite à un problème de santé j'ai donc été obligé d'annuler. Normalement le bon est perdu. Mais la patronne m'a gentimment proposé un autre week end, ce qui a été très aimable de sa part. Je recommande cette maison d'hôte et de ne pas tenir compte de mauvais avis de marqués dont je ne suis pas d'accord.

SAINT MARS DE LOCQUENAY
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bon avec GROUPON hotesse difficile à joindre au tel et en mail, pas trop aimable, froide et susceptible.petit dej à 9h (impos a changer) pain sec, confiture supermarche et croissant surgelé café au cpte goutte servi par elle!
trop loin du village 3kms
bon point literie, aspect maison et village super joli.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
madame vous avait été contrariée parce que je n'ai pu vous satisfaire quand a l'heure du petit dejeuner qui était 7 h 30 pour vous ! l'heure qui est affiché et 9 heures et elle convient a ma clientèle quand au petit dejeuner mon pain est bio et je 'achète a hasparren ! c'est sur il n'est pas mou comme le pain des grandes surfaces ! ma confiture est achetée a francis miot champion de france del a confiture est elle est servie dans de jolis pots de couleurs comment avez vous vu qu'elle était de supermarché ???? les croissants sortent du four tout chaud tous les matins et pour le café je n'ai qu'une grande cafetière et quand 8 personnes désirent du café je suis obligéede le servir au compte goutte et puis contrairement a vous qui étiez préssée mes clients sont en vacances et prennent le temps de déguster leur petit déjeuner , la distance 3 km du bourg est indiquée sur tous les guides pour information la chambre d'hotes n'est pas un hotel !!!!!
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade