“vacances dans un lieu paradisiaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié: 6 septembre 2013

nous sommes arrivés a lacroisade palmiers et citronniers nous avions l'impression d'etre dans les iles sylvianne nous a accueillis danc cette maison décorée avec gout tout est calme zazpi le petit chien un amour mimine la petit chatte blanche caline a souhait,,,,,un sejour tres agreable les chambres tres spacieuses petit dejeuner excellent maison a recommander située a proximité de tous les beaux site du pays basque

Astuce pour la chambre : elles sont toutes décorées avec gout !
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison la Croisade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hôtes grâce à l'accueil de la maîtresse de maison.
De bons conseils sur les villes à visiter et les restaurants où manger.
L'occasion pour nous de faire de belles rencontres lors du petit déjeuner pris en communauté et de lier des contacts.Un concept original de mise à disposition d'un coin cuisine à l'extérieur (mais à l'abri) où l'on pouvait trouver toutes commodités pour se faire sa cuisine et partager des repas conviviaux avec les autres "habitants" de la maison !
Une maison au calme, dans un cadre idyllique un peu éloignée de la ville mais très proche à la fois (3 minutes en voiture) qui permettait un repos complet.
Notons aussi l'apéritif offert un soir du séjour ainsi que le petit cadeau de départ, des petites attentions qui font que le séjour se termine en beauté...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais la Cordoue où nous étions (chambre dans les tons de rose cf...
Avis publié: 1 septembre 2013

tres belle demeure, hotesse tres agreable et acueuillante, disponible.
belle chambre sapcieuse
avons passé un agréable sejour
tres bien situé pour decouvrir le pays basque
avosn aprécié les extérieurs et la cuisine mis a notre disposition

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons eu plaisir à séjourner 10 jours dans cette belle demeure où les chambres sont spacieuses et d'un très bon goût côté décoration. Il y règne un tel calme que nous avons dormi comme jamais, nous étions obligés de mettre notre portable en mode réveil pour être surs de se lever sinon nous aurions dormi jusqu'à midi. Au départ nous devions séjourner 5 jours et nous avons prolongé notre séjour de 5 nuits supplémentaires tellement nous nous sommes plus dans cette maison d'hôtes idyllique et très bien située, proche de toutes les villes touristiques : Biarritz, Bayonne, Espelette, Ainhoa, Arcangue, Espagne... et très facile d'accès. Les petits déjeuners sont copieux et fort délicieux. Quel bonheur de pouvoir les prendre dans le magnifique jardin. L'accueil est très convivial et chaleureux permettant de lier facilement connaissance avec les autres touristes, au point d'organiser des grillades-party sur la terrasse très bien aménagée permettant de festoyer dans la bonne humeur qui a jalonnée ainsi toutes nos vacances. Un très grand merci à Madame DARRITCHON pour sa disponibilité et sa gentillesse à nous servir tapas et champagne, sans oublier le petit cadeau de bienvenue. Nous reviendrons assurément dans ce cadre idyllique que nous recommandons à toutes celles et ceux qui veulent passer des vacances réussies.
Marie-Jo et Bernard

Avis publié: 22 août 2013

J'avais réservé 2 nuits par KGB deal en janvier pour les 2 premiers jours d'août intercalés entre 2 autres séjours dans la région.
La veille de notre départ nous avons reçu un courrier précisant que notre séjour était annulé pour raison de santé. il nous a fallu trouver en urgence une solution de dépannage sur le village ce qui n'ait pas aisé fin juillet! Aucune proposition n'a été faite par la propriétaire ce qui semblait un minimum dans notre situation!
Ce point réglé nous nous sommes rendu à La Croisade à la date prévue et à notre grande surprise nous avons trouvé un gite en pleine activité (apéritif) avec des occupants de toutes régions.
Nous n'avons donc pas apprécié l'argument falacieux utilisé pour se débarasser de nous. Une proposition de report nous a été faite, ce qui ne présentait aucun intérêt pour nous. Néanmoins nous avons obtenu le remboursement du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

monsieur vous n'avez pas était victime d'un surbooking vous avez recu un mail 8 JOURS avant la date d'arrivee( preuve écrite par mail) ou il vous a été signalé que suite a un problème de santé votre chambre n'était plus disponible obligé de me faire remplacer par ma famille le temps d'une hospitalisation je vous ai proposé de vous accueillir a une autre date avec une nuit supplémentaire offerte je n'ai plus eu de vos nouvelles vous etes arrivé chez moi un soir a l'improviste pour déranger une famille qui était réuni et mon fils présent sur les lieux vous a gentiment éconduit il y avait effectivement du monde puisque les autre chambres étaient louées !!... le lendemain vous etes revenu je vous ai accueilli poliment dans mon salon et nous avons discuté et je vous ai proposé le remboursement du séjour en totalité sachant que KGB deal avait pris une commission sur ce séjour donc je pense avoir été correcte

Avis publié: 21 août 2013

La réservation a été très compliquée car la propriétaire était difficilement joignable et ne rappelait qu'au dernier moment.
Impression très désagréable : Il y a les CLIENTS et les GROUPONS ! Surtout et c'était notre cas lorsque nous appartenons à la deuxième catégorie.
L’hôtesse s'épanche beaucoup en particulier sur les déclarations d'impôts et les gites de France ! Elle oublie par contre d'offrir la bouteille de champagne prévue avec la réservation.
La maison, le site et la région sont malgré tout superbe, mais cela reste une grande déception pour un séjour romantique.
A éviter, pour les Grouponistes" en tout cas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

vous n'etes pas venu dans mon etablissement je n'ai jamais eu de clients venant de jurancon et j'ai toujours donné la bouteille de champagne cet avis est malveilllant et je le signale a tripadvisor

Avis publié: 3 juillet 2013

endroit magique;; calme; bon accueil chambre spacieuse; produit fait maison tout pour passer un bon séjour.la bastide de clairence petit village typique a 3 km. a proximité de Biarritz ,Espelette ainoa et prés de l espagne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France