Maison la Croisade
Voir les hôtels disponibles
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
  • Restaurant
Argia(Hasparren)
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons passé 4 nuits en chambre d' hotes à la croisade, très bon accueil de la part de la maitresse de maison et de Jean Pierre.Chambres décorées avec gout,petit déjeuner copieux table d'hotes excellente .Apéritf de bienvenue tapas et champagne.A recommander pour un séjour sur la cote basque à proximite de tous ses beaux sites à visiter. .merci de leur accueil et de leur simplicité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en chambre d'hôtes 'la croisade' a la Bastide Clarence avec un bon groupon.Un très agréable séjour dans une demeure pleine de charme:une bonne odeur de bois des l'entrée, un manifique escalier et de beaux planchers a l'étage.Vous êtes accueilli par la maîtresse des lieux,un apperitif de bienvenu vous sera servi dans le jardin par beau temps (attention ce n'est pas un repas le détail dans l'annonce est claire).Le gîte se trouve a environ 4km du village,au calme,très sympat pour faire une pose loin du bruit.Le petit déjeuner vous sera servi dans le jardin si le temps le permet et si vous le souhetez bien sur et vous repartez avec un petit cadeau.Séjour très agréable a renouveler sur plusieurs nuits pour pouvoir visiter cette très belle région. Merci pour votre accueil et vos conseils

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

nous sommes arrivés a lacroisade palmiers et citronniers nous avions l'impression d'etre dans les iles sylvianne nous a accueillis danc cette maison décorée avec gout tout est calme zazpi le petit chien un amour mimine la petit chatte blanche caline a souhait,,,,,un sejour tres agreable les chambres tres spacieuses petit dejeuner excellent maison a recommander située a proximité de tous les beaux site du pays basque

Astuce pour la chambre : elles sont toutes décorées avec gout !
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hôtes grâce à l'accueil de la maîtresse de maison.
De bons conseils sur les villes à visiter et les restaurants où manger.
L'occasion pour nous de faire de belles rencontres lors du petit déjeuner pris en communauté et de lier des contacts.Un concept original de mise à disposition d'un coin cuisine à l'extérieur (mais à l'abri) où l'on pouvait trouver toutes commodités pour se faire sa cuisine et partager des repas conviviaux avec les autres "habitants" de la maison !
Une maison au calme, dans un cadre idyllique un peu éloignée de la ville mais très proche à la fois (3 minutes en voiture) qui permettait un repos complet.
Notons aussi l'apéritif offert un soir du séjour ainsi que le petit cadeau de départ, des petites attentions qui font que le séjour se termine en beauté...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais la Cordoue où nous étions (chambre dans les tons de rose cf. photos) donnait sur le jardin, vue sur les transats et les palmiers qui donnait un côté plus exotique à notre séjour !
Avis publié : 1 septembre 2013

tres belle demeure, hotesse tres agreable et acueuillante, disponible.
belle chambre sapcieuse
avons passé un agréable sejour
tres bien situé pour decouvrir le pays basque
avosn aprécié les extérieurs et la cuisine mis a notre disposition