“Charme d'une époque à découvrir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié : 25 mai 2014

Bonjour à tous, nous avons découvert ce lieu merveilleux, il y a deux ans. Nous revenons régulièrement car cet endroit idyllique nous permet de nous ressourcer dans un endroit où le calme à pris ses marques. La décoration nous transporte et nous permet de voyager à une époque ou nous profitions de la vie tout simplement. Je le recommande absolument. Bonne journee

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Très jolie maison de caractère dans un ecrin de verdure, d'accès facile proche du typique village basque de La Bastide Clairance. Grande chambre ''Grenade'' avec salon, décorée avec charme et romantisme, très propre et belle vue sur le jardin. Petit déjeuner comme on les aime chaleureux sous le regard bienveillant de Sylviane (café, thé, jus d'Orange, viennoiseries, pain, confitures, madeleines, yaourts...) Accueil aimable et familiale, de bon conseil, gentillesse et sourires. Adresse à retenir et qui donne envie de revenir. (Ne pas tenir compte des avis ''horrible'' sur la piscine et centre de fitness, ces prestations n'existant pas - erreur de frappe) ♥c'etait un excellent séjour pour nous

Astuce pour la chambre : La chambre Grenade, grande au décor romantique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

établissement que je ne conseillerai pas, accueil déplorable, apéritif dinatoire avec champagne éventé , souillé d'insectes et de miettes de pain, tapas on ne peut plus mediocre et douteux.
nous sommes trés déçus!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

madame c'est un avis plus que douteux dans la mesure ou il n'y a pas d'insectes en ce moment ensuite les tapas sont de qualité et le champagne est ouvert devant vous et fermé avec un bouchon special concernant les miettes je pense que c'est vous meme qui les avez laisse sur la moquette quant a mon accueil il est en general tres apprécié

Avis publié : 28 mars 2014

Achat de 3 nuits par kgbdeals
- Rétractation par écrit auprés de kgbdeals dans le délai prévu par leurs conditions générales.
-Rétractation par écrit auprès de Me sdarritchon dans le délai prévu et stipulé sur le bon , soit pour moi, 15 jours avant ma venue et non 48 heures comme cela est demandé par « la maison la croisade »
Lors de ma réservation j’ai envoyé par erreur le bon d’échange à Mme sdarritchon qui s’est bien gardée de m’avertir de mon erreur ,mais a profiter de la situation pour encaisser le bon d’échange sans prestation fournie en contrepartie.
Malgré ma demande amiable de remplacement, alors que le deal était encore d’actualité, l’attitude de non proposition et non-recevoir, est anti commerciale, voire malhonnête
Attention chers internautes, ne faites pas la même petite erreur, en plus de vous coûter cher, partir en croisade malgré un mauvais accueil, vous laisserez en colère en constatant un tel abus !
conclusion:rétractation largement dans les délais mais ni remboursement ni autre proposition de prestation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Madame vous avez achete un kgb deal vous avez valide par mail un séjour donc votre bon a été enregistré vous avez une rétractation auprès de kgb deal qui été votre interlocuteur kgb deal m a demande de leur faire parvenir votre mail de réservation ainsi que tous nos échanges écrits ce que j ai fait vous avez essaye par tous moyens de vous faire rembourser comme c était un coupon avec commission encaisse par kgb deal je vous ai expliqué a plusieurs reprises que votre seul interlocuteur était cet organisme et non moi !!!! Je suis toujours reste poli et je vous ai écoute maintenant votre mitigé avec kgb deal ne me concerne plus par ailleurs madame je vous déconseille dorénavant d acheter des deals!!!!! Car c est très bien de vouloir du low coast mais après il faut bien lire les conditions d achat et bien réfléchir encore une fois vous avez valide un séjour par mail et sa hez que de mon cité j ai subi un préjudice mais bien sur cela vous ai égal vous croyez avoir tous les droit k au une petite structure d accueil et cette activité et mon seul revenu alors respectez ceux qui travaillent !!!

Avis publié : 21 mars 2014

Pas de problème de réservation via email comme lu précedemment.
Petit déjeuner très bien, joli cadre, la maison peut être un peu difficile à trouver.
Les chambres sont propres et décorer avec raffinement!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avions acheté un séjour de 5 jours via Groupon chez cette personne... Nous voulions faire un joli cadeau d'anniversaire à nos parents. Quelle erreur ! Dès qu'elle a su qu'il s'agissait d'une réservation via Groupon, plus aucune réponse aux différents mails de réservation, "des mails se perdent tous les jours, vous savez !". J'ai réussi à l'avoir par surprise deux fois au téléphone, le reste du temps téléphones fixe et portable sont sur messagerie et bien sûr on ne vous rappelle pas... Il a fallu que je prévienne sur son répondeur que j'allais alerter Groupon, pour recevoir dans la demi-heure qui suivait un mail pour me dire que les dates que je demandais "n'étaient plus dispo depuis longtemps", or ce sont les dates qu'elle nous avait proposées au départ et que nous avions acceptées en envoyant les références du bon Groupon... Les dates qu'elle me propose en échange sont bien sûr hors délai du coupon Groupon... A la lecture des commentaires de ceux qui ont réussi à décrocher une réservation via Groupon, je pense que le pire a été évité, j'aurais été désolée que mes parents soient reçus comme des importuns... Je suis curieuse de voir les excuses que vous allez trouver, Madame, pour répondre à cet avis, comme vous avez pu le faire pour tant d'autres avis négatifs sur ce site... Un bon conseil pour ceux qui voudraient faire un séjour via Groupon : allez ailleurs !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Chambre d'hôte réservée par le biais de Groupon. Nous avons passé quatre nuits dans cette jolie maison typique. La chambre était joliment décorée avec salle d'eau et WC. L'accueil a été très chaleureux et nous avons eu des échanges bien agréables avec les hôtes et les autres clients. Sylviane a su répondre gentiment et rapidement à nos demandes. Signalons ses talents de cuisinière... Nous avons pris deux dîners, plats typiques basques. Bref, ce séjour nous laissera un bon souvenir avec à la clé un soleil radieux... le bonheur!
Catherine B-J

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France