“à éviter à tout prix ! prix honteux par rapport aux prestations !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Nay, France
“à éviter à tout prix ! prix honteux par rapport aux prestations !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

159 € la nuit avec petit déjeuner : notre arrivée était interdite par téléphone (je dis bien interdite) avant 18 h 30 et sur un ton ! la propriétaire est à l'image de sa maison : très désagréable ! maison déserte et noire, un bric à brac incongru et vilain, poussiérieux ! on attend une dame qui vient nous ouvrir la chambre ! la propriétaire est absente et nous restons seuls jusqu'au lendemain matin ! l'odeur est affreuse !
la chambre est un mélange horrible de couleurs improbables et de meubles en souffrance ! poussière et toile d'araignée dont une sur la table de chevet accrochée jusqu'au haut du mur ! je l'enlève, 1 prise arrachée, aucun interrrupteur sur les lampes de chevet, une ampoule qui ne fonctionne pas, un tapis rempli de tache (pourri !) : la douche n'a plus de joints blancs et le reste est moisi ! honteux : quand au petit déjeuner à 159 € : pas de pain, pas de fruit, des danettes au chocolat, une chocolatine par personne !invraisemblable !
3 tapas la veille et deux tomates avec un vin mousseux espagnol qui détruit l'estomac !
je revenais de Londres et à ce prix là j'avais une suite de 25 m² au centre ville avec le luxe et la propreté ! BRAVO LE PAYS BASQUE !!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
c'est un groupon une fois de plus !!!bonjour cet avis est faux pas de prise arrachée chez moi je donne du pain a chaque fois jamais de danette pas de bric a brac et je ne sert pas de mousseux l'un des avis precedent dit bien que c'est impeccable c'est vraiment une caballe ce client n'est jamais venu chez moi demandez lui une preuve s'i vous plait car le prix pour une nuitée chez groupon est de 79 € avec plateau aperitif tapas cadeau et pret de velos et ca n'a jamais ete a 159 € c'est mensonger !!!!!je peux vous envoyer en piece jointe sur demande la photocopie de deal et contrat groupon qui prouve que c'est un faux merci de rectifier sylvianne darritchon

Lurcy-Levis, France
Avis écrit le 21 juin 2014

nous avions réservé 2 chambres pour 1 nuit.à l'arrivée,une seule chambre est disponible,la seconde est située dans le grenier,avec le débarras.Le repas nous proposé à 17 euros ,nous avons payé 23 euros.malgré tout,nous restons un jour de plus,aucune faveur ne nous est proposée.merci la convivialité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
madame j'ai depanné vos parents qui avez besoin d'une deuxième chambre a 50 € la nuitée petit dejeuner compris il ont accepté ravis !!! voila le remerciement !une fois de plus ensuite la table d'hotes est a 23 € aperitif et vin compris et la chambre a 60 € affichée sur mon site ?? jamais 17 € ??? pour avoir ces tarifs il faut aller a flunch et retenir un formule 1 !! je pense que vos parents ne savent pas lire ou ont un problème de comprehension !!!!! le pere noel passe a Noel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Avis écrit le 16 juin 2014

Hotes tres sympathiques pleins d'attentions. Bastide remarquable. Chambres décorées avec gout. Jardin superbe. Idéalement situé pour visiter le Pays Basque.
Très bonne table d'hote avec spécialités du pays. Nous reviendrons y faire un autre séjour car 5 jours c'était un peu cours . Nous recommandons cette maison d'hote remarquable.

Christian Martin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Réservation par le biais de groupon, une jolie maison typique dans un beau cadre avec un accueil aimable tout était présent pour passer un bon weekend de pentecôte, idéalement situé pour découvrir le pays basque, chambre spacieuse propre, literie confortable, cadre apaisant plein de verdure et de fleurs, bcq de charme, nous avons apprécié le petit plus de l apéritif avec tapas et surtout les petits déjeuners à l extérieur sous le soleil avec échanges avec les autres résidents et propriétaire ce qui a facilite la découverte de la région, a recommander pour un séjour sur la cote basque.les toulousains vous salue.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous n'avons pas pu testé la qualité des lieux car impossible de passer la réservation ni par mail ni par téléphone, toutes les tentatives ont échoué. Nos mails sont quasi restés sans réponse et nous ont fait perdre nos bons groupons. Aucun arrangement ne nous été proposé et ce n'est pas faute d'avoir fait plusieurs propositions de dates.
Les rares réponses mails ou téléphoniques ont été très désagréables.
Par contre les bons ont bien été considérés comme utilisés donc la croisade s'est fait payé une prestation qu'elle n'a même pas honoré , ce que je trouve inadmissible !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
madame monsieur vos propos sont mensongers car tous les bons groupon non utilisés sont remboursés et je prolonge et dans tous les cas j'accorde toujour une prologation de 6 mois a un an tout simplement vous n'avez pas eu le week end que vous souhaitiez comme certains clients car trop tard dans le timing e tbien sur vengeance verbale c'est tellemnt facile dans tous les cas votre bon n'est pas perdu sauf si vous le voulez bien !!
Marseille, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour à tous, nous avons découvert ce lieu merveilleux, il y a deux ans. Nous revenons régulièrement car cet endroit idyllique nous permet de nous ressourcer dans un endroit où le calme à pris ses marques. La décoration nous transporte et nous permet de voyager à une époque ou nous profitions de la vie tout simplement. Je le recommande absolument. Bonne journee

• Séjour du avril 2014
Provence
Avis écrit le 1 mai 2014

Très jolie maison de caractère dans un ecrin de verdure, d'accès facile proche du typique village basque de La Bastide Clairance. Grande chambre ''Grenade'' avec salon, décorée avec charme et romantisme, très propre et belle vue sur le jardin. Petit déjeuner comme on les aime chaleureux sous le regard bienveillant de Sylviane (café, thé, jus d'Orange, viennoiseries, pain, confitures, madeleines, yaourts...) Accueil aimable et familiale, de bon conseil, gentillesse et sourires. Adresse à retenir et qui donne envie de revenir. (Ne pas tenir compte des avis ''horrible'' sur la piscine et centre de fitness, ces prestations n'existant pas - erreur de frappe) ♥c'etait un excellent séjour pour nous

Astuce pour la chambre : La chambre Grenade, grande au décor romantique
N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade