“Douceur d'un séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Avis publié : 3 août 2014

Début juillet nous avons passé quelques jours dans cette maison d'un charme profond. Une demeure magnifique avec un jardin qui amène à la détente. Une propriétaire des plus agréable et souriante. Si vous cherchez le charme d'antan c'est l'adresse qu'il vous faut.De bons conseils pour nos promenade et restau aux alentours nous ont été donné par la propriétaire et son ami. Maison à découvrir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Un accueil chaleureux nous a été réservé par Sylviane ; elle nous avait prolongé notre bon groupon, car nous n'avions pas la possibilité d'y aller avant la date limite.
Connaissant la région sur le bout des doigts, elle a su judicieusement nous indiquer les lieux pittoresques de cette merveilleuse contrée, autres que ceux indiqués sur les guides touristiques.
Pour servir les petits déjeuners, elle est accompagné de Jean - Pierre, son conjoint qui respire la joie de vivre.
Leur maison typique est spacieuse et très agréable à vivre.
Amateurs d'authenticité, c'est sans doute ici l'une des meilleures adresses Basques.
Serge et Josiane.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
mamounette590, Gérant de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

merci beaucoup que du bonheur d'avoir rencontre des clients comme vous qui vous encouragent et qui apprecient le principe de la maison d'hotes avec le respect des proprietaires et de leur maison comme l'etait autrefois la clientèle chambre d'hotes

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cette superbe demeure avec un accueil très chaleureux. Une propriétaire souriante et fort agréable. Rien à dire sur le petit déjeuner copieux avec croissants frais tous les matins. Une déco qui nous ramène avec bonheur dans les heures douces de notre enfance à la campagne. Un petit jardin arboré avec goût ou nous aurions bien aimé nous y prélasser un moment mais le temps nous en a privé. Les conseils promenades et bonnes tables ont été les bienvenus. Merci pour tout cela. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Je reviens d un séjour à la croisade! Nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité! Cet établissement est vraiment chaleureux, la maison est très belle decoree avec goût! Tout était propre et le petit déjeuner bien copieux... Voir trop! Une adresse que je conseille vivement. François

Astuce pour la chambre : Je conseille la grande chambre pampelune
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

En tant qu' adepte des vacances en chambres d’hôtes , nous sommes ravie de nos vacances ! L’accueil est très agréable , le jardin magnifique , la décoration de la chambre est soignée et le petite déjeuner copieux et gourmand ..... La maîtresse de maison nous a bien conseillé pour nos visites , ballades et bonnes tables .
Nous avons tellement été séduits que nous avons réservé un weekend pour offrir aux parents de mon mari :-) .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Cordoue"
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

nous avions reservé avec groupon, l'année dernière, on nous a fait comprendre que nous aurions une prestation low cost, ayant donné une mauvaise note sur trip advisor, par vengeance le maire de la commune qui est aussi le compagnon ou le mari de la proprio est monté dans notre chambre et nous a obligé à présenter une pièce d'identité, c'est illégal, il a fait identifier notre véhicule par les gendarmes ou je ne sais quelle personne complaisante pour vérifier notre identité, c'est illégal, manque de bol c'est un véhicule professionnel, les champagne était du mousseux infecte d'espagne, la charcuterie lamentable, les chambres bruyantes, la literie nulle dans une des chambres ce n'esy pas un grand lit mais deux petits rapprochés " super", la déco : ( sans commentaire ) le petit déjeuner est aussi low cost, bref.... séjour pourri
a bon entendeur

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

monsieur jamais monsieur darritchon maire du village a l'epoque !! n'a pu vous demander un piece d'identité puis que nous sommes divorcés depuis 14 ans et qu'il n'habite plus dans cette maison !!! donc vos propos sont faux je vous situe tres bien simplement je vous ai mis dehors car vous avez jeté une couche de bébé dans mes wc qui sont restés bouchés pendant 6 mois une fois de plus merci groupon

Avis publié : 12 juillet 2014

Sejour tres agreable proche d un magnifique village tres bon accueil des proprietaires qui nous ont bien guides pour les visites les lieux a ne pas manquer...vu que c etait notre premier sejour au pays basque.lemplacement est ideal pour sillonner la maison est tres jolie typique les chambres spacieuses l exterieur aussi.le petit déjeuner est copieux.adresse a retenir merci encore !!!!(nous avons lu certains commentaires ....nous n avons pas du aller au meme endroit!!!!)

• Séjour en : juillet 2014

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Adresse: Route Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France