“agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maison la Croisade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison la Croisade
Marseille, France
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Mi- juillet, nous avons passé quelques jours dans cette maison pleine de charme.Nous avons été logés dans une chambre décorée avec beaucoup de raffinement . Un petit déjeuner copieux nous était proposé chaque matin dans le sublime jardin. La propriétaire et son compagnon nous ont très gentiment conseillés sur les lieux à visiter, sur les restaurants de qualité.
Nous les remercions pour leur accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
mensonges ma chambre d'hotes est fermé

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Début juillet nous avons passé quelques jours dans cette maison d'un charme profond. Une demeure magnifique avec un jardin qui amène à la détente. Une propriétaire des plus agréable et souriante. Si vous cherchez le charme d'antan c'est l'adresse qu'il vous faut.De bons conseils pour nos promenade et restau aux alentours nous ont été donné par la propriétaire et son ami. Maison à découvrir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tourves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil chaleureux nous a été réservé par Sylviane ; elle nous avait prolongé notre bon groupon, car nous n'avions pas la possibilité d'y aller avant la date limite.
Connaissant la région sur le bout des doigts, elle a su judicieusement nous indiquer les lieux pittoresques de cette merveilleuse contrée, autres que ceux indiqués sur les guides touristiques.
Pour servir les petits déjeuners, elle est accompagné de Jean - Pierre, son conjoint qui respire la joie de vivre.
Leur maison typique est spacieuse et très agréable à vivre.
Amateurs d'authenticité, c'est sans doute ici l'une des meilleures adresses Basques.
Serge et Josiane.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mamounette590, Gérant de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci beaucoup que du bonheur d'avoir rencontre des clients comme vous qui vous encouragent et qui apprecient le principe de la maison d'hotes avec le respect des proprietaires et de leur maison comme l'etait autrefois la clientèle chambre d'hotes
Le Haillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cette superbe demeure avec un accueil très chaleureux. Une propriétaire souriante et fort agréable. Rien à dire sur le petit déjeuner copieux avec croissants frais tous les matins. Une déco qui nous ramène avec bonheur dans les heures douces de notre enfance à la campagne. Un petit jardin arboré avec goût ou nous aurions bien aimé nous y prélasser un moment mais le temps nous en a privé. Les conseils promenades et bonnes tables ont été les bienvenus. Merci pour tout cela. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je reviens d un séjour à la croisade! Nous avons été accueilli avec beaucoup de convivialité! Cet établissement est vraiment chaleureux, la maison est très belle decoree avec goût! Tout était propre et le petit déjeuner bien copieux... Voir trop! Une adresse que je conseille vivement. François

Astuce pour la chambre : Je conseille la grande chambre pampelune
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

En tant qu' adepte des vacances en chambres d’hôtes , nous sommes ravie de nos vacances ! L’accueil est très agréable , le jardin magnifique , la décoration de la chambre est soignée et le petite déjeuner copieux et gourmand ..... La maîtresse de maison nous a bien conseillé pour nos visites , ballades et bonnes tables .
Nous avons tellement été séduits que nous avons réservé un weekend pour offrir aux parents de mon mari :-) .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Cordoue"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions reservé avec groupon, l'année dernière, on nous a fait comprendre que nous aurions une prestation low cost, ayant donné une mauvaise note sur trip advisor, par vengeance le maire de la commune qui est aussi le compagnon ou le mari de la proprio est monté dans notre chambre et nous a obligé à présenter une pièce d'identité, c'est illégal, il a fait identifier notre véhicule par les gendarmes ou je ne sais quelle personne complaisante pour vérifier notre identité, c'est illégal, manque de bol c'est un véhicule professionnel, les champagne était du mousseux infecte d'espagne, la charcuterie lamentable, les chambres bruyantes, la literie nulle dans une des chambres ce n'esy pas un grand lit mais deux petits rapprochés " super", la déco : ( sans commentaire ) le petit déjeuner est aussi low cost, bref.... séjour pourri
a bon entendeur

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
mamounette590, Propriétaire de Maison la Croisade, a répondu à cet avis, 25 août 2014
monsieur jamais monsieur darritchon maire du village a l'epoque !! n'a pu vous demander un piece d'identité puis que nous sommes divorcés depuis 14 ans et qu'il n'habite plus dans cette maison !!! donc vos propos sont faux je vous situe tres bien simplement je vous ai mis dehors car vous avez jeté une couche de bébé dans mes wc qui sont restés bouchés pendant 6 mois une fois de plus merci groupon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

N° 1 sur 1 à Bidache
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Maison la Croisade ?

Informations supplémentaires concernant Maison la Croisade

Établissement : Maison la Croisade