“Un super séjour chaleureux et convivial”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Marchand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison Marchand
France
“Un super séjour chaleureux et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé 4 jours (et 4 nuits) dans un cadre magnifique, dans une maison pleine de charme, restaurée avec beaucoup de goût et de coeur.
Notre chambre était agréable, donnant sur un joli jardin.
Petit déjeuner bon et copieux. Table d'hôtes délicieuse.
Pour couronner le tout, un véritable échange chaleureux avec Valérie et Gilbert : Ce couple très sympathique et ouvert est à la fois passionné par le "Pays" et très disponible pour leurs hôtes.
Sans conteste, un de nos tous meilleurs séjours en chambre d'hôte, et nous sommes des habitués de ce mode d'hébergement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

TOURS SUR MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Très bon accueil. Chambre très agréable, spacieuse, très propre, très calme.
Des propriétaires attentionnés donnant des conseils pertinents sur les visites à effectuer dans la région.
Très bon séjour, riche en découvertes.
Une table d'hôte à découvrir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai séjourné 4 jours à la maison Marchand en juin 2010. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la fois chaleureux et discret. ma chambre était impeccable, et la climatisation était mise en route avant mon retour compte tenu de la canicule qui pesait.
J'y retournerai avec grand plaisir accompagné de mon épouse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
toulouges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

un endroit merveilleux ou nous avons passe un sejour en compagnie de valerie et gilbert un couple qui nous a fait decouvrir le pays basque . En plus d une gentillesse et d une grande disponibilite aupres de leurs hotes (tres important ca)
encore une fois merci pour votre acceuil. Un clin d oeil au fiston alexandre pour ses performances a la pelote basque.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Domaine de Silencenia
Domaine de Silencenia
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Maison Marchand ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Établissement : Maison Marchand
Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence