“Un accueil formidable et une envie de partager”
Avis sur Maison Marchand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Maison Marchand
Bourges
“Un accueil formidable et une envie de partager”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Maison Marchand, où nous avons été très bien accueillis par nos charmants hôtes Valérie et Gilbert. Ceux-ci ont été de très bons conseils pour nous indiquer les coins les plus jolis, en dehors des routes touristiques (la virée de 166 km en voiture !), au milieu des Pottok, des moutons manech à tête noire. Une partie de trinquet, de la pala, les églises à l'intérieur si étonnant, c'est une partie de ce que nous avons pu voir pendant une semaine dans cette merveilleuse région.
Pour terminer, leur table d'hôtes est délicieusement composée de plats locaux, arrosés de bon vin (avec modération), et en compagnie d'invités du monde entier.
A recommander VIVEMENT, sans modération.
Astrid et Bertrand

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil très chaleureux, Valérie et Gilbert s'impliquent à 200% pour rendre le séjour agréable et convivial, service irréprochable. Table d'hôte raffinée qui permet de découvrir des spécialités régionales "faites maison". Charmante commune, bien située pour découvrir la région. Merci de nous avoir fait également découvrir le Jeu de Paume... Françoise et Patrice.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2011

Avant tout, merci aux internautes dont les appréciations ont orienté notre choix de séjour à la MAISON MARCHAND.
Des chambres confortables, décorées avec un goût très sûr, une belle bâtisse qui a conservé toute son authenticité, un beau jardin face auquel sont servis de très bons petits déjeuners.Un excellent rapport qualité/prix.
A quelques km des villes et des plages, une manière fort agréable de séjourner en Pays basque dans l'un des plus beaux villages de France.
Un grand merci - et non le moindre - à nos charmants hôtes Valérie et Gilbert, attentifs , toujours disponibles, et qui font aussi découvrir un Pays Basque secret.
Profitez de leurs conseils!
Marie-Jo Claude Montpellier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nogent le rotrou
Avis écrit le 1 mai 2011

L'accueil : chaleureux et efficace !
La maison : chambre confortable, joliment décorée. Petits détails agréables : bouteille d'eau, bouilloire, mugs et sachets de thé, tisanes, café. plaisant au retour de promenade.
Petit-déjeuner copieux, varié, avec du pain frais...
Table d'hôte excellente dans une ambiance très sympathique et simple.
Gilbert et Valérie, les propriétaires, nous ont donné de précieux conseils pour les ballades et la découverte de cette belle région. Merci à eux pour tout
Une adresse à recommander dans un joli village typiquement basque.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé 4 jours (et 4 nuits) dans un cadre magnifique, dans une maison pleine de charme, restaurée avec beaucoup de goût et de coeur.
Notre chambre était agréable, donnant sur un joli jardin.
Petit déjeuner bon et copieux. Table d'hôtes délicieuse.
Pour couronner le tout, un véritable échange chaleureux avec Valérie et Gilbert : Ce couple très sympathique et ouvert est à la fois passionné par le "Pays" et très disponible pour leurs hôtes.
Sans conteste, un de nos tous meilleurs séjours en chambre d'hôte, et nous sommes des habitués de ce mode d'hébergement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TOURS SUR MARNE
Avis écrit le 22 août 2010

Très bon accueil. Chambre très agréable, spacieuse, très propre, très calme.
Des propriétaires attentionnés donnant des conseils pertinents sur les visites à effectuer dans la région.
Très bon séjour, riche en découvertes.
Une table d'hôte à découvrir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 août 2010

J'ai séjourné 4 jours à la maison Marchand en juin 2010. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la fois chaleureux et discret. ma chambre était impeccable, et la climatisation était mise en route avant mon retour compte tenu de la canicule qui pesait.
J'y retournerai avec grand plaisir accompagné de mon épouse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
N° 1 sur 1 à Bidache
Maison d'hôtes Bista Eder
Maison d'hôtes Bista Eder
N° 2 sur 8 à Bidart

Vous connaissez Maison Marchand ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Établissement : Maison Marchand
Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence