“Charmante chambre d'hôte”
Avis sur Maison Marchand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Toulouse, France
“Charmante chambre d'hôte”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'inaugurer la chambre " la terrasse" rénovée. Un moment très sympathique avec des gens heureux de vous recevoir simplement. Tarif plus que raisonnable pour le service et la qualité des prestations. Petit déjeuner très bon et un bonus aux confitures. C'est copieux, frais et varié. En ce qui nous concerne on espère pouvoir revenir dans cette maison d'hôte pour goûter à la table le lundi ou pourquoi pas refaire le monde autour d'un verre !

• Séjour du mars 2013
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Au départ nous avons pensé que c'était un poisson d'avril, mais à la lecture nous remercions de votre indulgence puisque nous redémarrions les chambres d'hôtes après travaux et que bien entendu tout n'était pas encore en place. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
Cordialement

Draguignan, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

A la découverte du Pays Basque nous nous sommes laissés guider par les avis sur internet. Quel bonheur d'avoir passé ces quatre nuits chez Gilbert et Valérie. L'accueil chaleureux et en toute simplicité nous a permis de nous sentir immédiatement "chez nous". La cordialité dans les contacts, leur disponibilité et leur convivialité ont participé largement à la réussite de ce voyage de découverte. Grâce à eux nous avons beaucoup appris sur cette magnifique région, ses habitants et leurs coutumes. Leurs itinéraires conseillés sur les petites routes peu fréquentées nous ont permis de sillonner les montagnes et de découvrir les beaux villages particulièrement en Basse-Navarre. Le marché local, le centre piétonnier de Bayonne et son Musée Basque nous n'avons rien raté grâce à leurs conseils judicieux. Et que dire de la table d'hôte, avec Valérie aux fourneaux et Gilbert à la cueillette des champignons et en sommelier averti. Inoubliable !! Nous y retournerons avec les amis. A ne pas rater !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Grand merci Paul pour votre commentaire. Nous sommes en fin de saison, un peu fatigués et ces mots chaleureux nous redonnent l'envie de recevoir dans notre maison.
N'hésitez pas à revenir avec vos amis. Nous ferons le maximum pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Très cordiales salutations et merci encore.
Valérie et Gilbert et de temps en temps leur fils Alexandre
Bondy
Avis écrit le 4 septembre 2012

Vous vous sentirez chez vous dans la maison Marchand.Valérie et Gilbert vous accueillent avec gentillesse, générosité et bonne humeur dans une superbe demeure basque au milieu d'un des plus beaux villages de France.Tout est fait pour vous rendre la vie agréable :petit-déjeuner magnifique, cartes ,itinéraires préparés par vos hôtes,conseils savants sur les activités etc...
Tout est parfait.Un MUST dans cette très belle région.
Une idée : allez voir le coucher de soleil sur la plage de cenitz à Guethary,une merveille! et la villa Arnaga prés de Combo-les-bains.
Un grand merci encore à Valérie et Gilbert pour ce séjour .....trop court hélas!
Pascale et Bernard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Pascale et Bernard,
C'est toujours pour nous une grande surprise et aussi beaucoup de fierté de recevoir des commentaires comme le vôtre. Après 18 années d'activité vous nous redonnez du gaz et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire nos hôtes et à partager avec eux de si bons moments. Merci pour tout.
Gap, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Une maison qui vous laisse un excellent souvenir et vous permet ainsi d'apprécier plus encore la région. C'est le cas chez Gilbert et Valérie.
Nous avons passé plusieurs jours en cours de ce mois de juillet 2012, chez ce couple très accueillant, et d'une grande gentillesse . Aussi les deux soirées où nous avons pris les repas ensemble, nous ont paru comme celles que nous passons avec nos amis.
Les conversations ont été très enrichissantes, car Gilbert et Valérie nous apprenent beaucoup de choses sur leur région .
On constate de suite une qualité des prestations par les repas bien cuisinés avec une table bien dressée, et de plus dans un cadre rustique fort agréable tout comme le sont toutes les chambres qui sont d'autant d'un bon confort. La literie est de bonne qualité, on y dort profondément car il y a beaucoup de silence . Le linge de toilette est souvent changé, on ressent la propreté en chaque chose, et enfin le petit déjeuner est copieux . Le prix est très intéressant en rapport de ces prestations qui valent un hôtel 3 étoiles . Alors bravo et merci à Gilbert et Valérie et vous qui voyagez dans cette région, n'hésitez pas car la Maison Marchand ajouté au village, valent vraiment le détour !
Marie-José et Bernard .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pensé à faire un commentaire . C'est aussi parce que nous avons de nombreux clients comme vous, attentionnés, respectueux et enjoués que nous continuons cette activité.
Merci encore et bonne chance à votre fille pour sa scolarité.
Avis écrit le 11 juin 2012

Une demeure dans un pays vrai avec de vrais gens profonds, humains, chaleureux et un coeur grand comme ça !!!!!! Merci à vous Gilbert et Valérie pour cet acceuil hors du commun et cette table d'hôte oh combien merveilleuse ( surtout l'armagnac en digestif : un petit jésus dans une culotte de velours !!) et les petits déjeuners si tentants et enfin merci pour vos merveilleux conseils de ballades. Nous avons touché le paradis.Nous nous permettons de vous embrasser de bon coeur. Les 4 Lyonnais (anne, rose, christian et bernard votre serviteur).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci Bernard de ce commentaire qui nous va droit au coeur. C'est aussi pour faire la connaissance de personnes comme vous que nous faisons ce métier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir avant notre retraite définitive .
Valérie, Gilbert et leur fils Alexandre
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Ce fut un vrai plaisir de passer notre séjour dans la maison de Gilbert et Valérie.
Un accueil chaleureux, une chambre typique et une table d'hôte formidable.
Un emplacement parfait dans un village pittoresque (un des plus beaux villages de France).

Pour les amateurs de jeu de paume, il y a dans le village le plus ancien terrain de jeu de paume de France (et peut être du monde....)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Evian
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous séjournons depuis 3 ans régulièrement chez Valérie et Gilbert. C'est toujours un plaisir. L'accueil y est exceptionnel, et les attentions permanentes.
On y apprend beaucoup sur les coutumes basques, et sur les sports locaux.
La décoration des chambres reflète le soin apporté à accueillir les hôtes de passage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bidache
Atlantikoa
Atlantikoa
N° 1 sur 2 à Bassussarry

Vous connaissez Maison Marchand ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Établissement : Maison Marchand
Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence