Avis publié : 20 juin 2013

Sejour tres agreable avec la famille Foix avec lesquel on a tout de suite envie de sympathiser..La verve, l'humour de Gilbert, la discretion et l'elegance naturelle de valerie font de ce lieu un endroit inoubliable...On se sent en famille....Leur fils aussi y contribue car il est tres sociable et amical.La mason est bien située, tres jolie, tres propre, on y mange tres bien, bref rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci Karine pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous avons regretté que vous ne restiez pas plus longtemps parmi nous, car votre compagnie nous était aussi très agréable. Nous espérons bien avoir le plaisir de vous revoir quand nous passerons près de chez vous ou bien à la maison marchand si dieu nous prête vie et santé.

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'inaugurer la chambre " la terrasse" rénovée. Un moment très sympathique avec des gens heureux de vous recevoir simplement. Tarif plus que raisonnable pour le service et la qualité des prestations. Petit déjeuner très bon et un bonus aux confitures. C'est copieux, frais et varié. En ce qui nous concerne on espère pouvoir revenir dans cette maison d'hôte pour goûter à la table le lundi ou pourquoi pas refaire le monde autour d'un verre !

• Séjour en : mars 2013
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Au départ nous avons pensé que c'était un poisson d'avril, mais à la lecture nous remercions de votre indulgence puisque nous redémarrions les chambres d'hôtes après travaux et que bien entendu tout n'était pas encore en place. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
Cordialement
Maison Marchand

Avis publié : 24 octobre 2012

A la découverte du Pays Basque nous nous sommes laissés guider par les avis sur internet. Quel bonheur d'avoir passé ces quatre nuits chez Gilbert et Valérie. L'accueil chaleureux et en toute simplicité nous a permis de nous sentir immédiatement "chez nous". La cordialité dans les contacts, leur disponibilité et leur convivialité ont participé largement à la réussite de ce voyage de découverte. Grâce à eux nous avons beaucoup appris sur cette magnifique région, ses habitants et leurs coutumes. Leurs itinéraires conseillés sur les petites routes peu fréquentées nous ont permis de sillonner les montagnes et de découvrir les beaux villages particulièrement en Basse-Navarre. Le marché local, le centre piétonnier de Bayonne et son Musée Basque nous n'avons rien raté grâce à leurs conseils judicieux. Et que dire de la table d'hôte, avec Valérie aux fourneaux et Gilbert à la cueillette des champignons et en sommelier averti. Inoubliable !! Nous y retournerons avec les amis. A ne pas rater !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Grand merci Paul pour votre commentaire. Nous sommes en fin de saison, un peu fatigués et ces mots chaleureux nous redonnent l'envie de recevoir dans notre maison.
N'hésitez pas à revenir avec vos amis. Nous ferons le maximum pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Très cordiales salutations et merci encore.
Valérie et Gilbert et de temps en temps leur fils Alexandre

Avis publié : 4 septembre 2012

Vous vous sentirez chez vous dans la maison Marchand.Valérie et Gilbert vous accueillent avec gentillesse, générosité et bonne humeur dans une superbe demeure basque au milieu d'un des plus beaux villages de France.Tout est fait pour vous rendre la vie agréable :petit-déjeuner magnifique, cartes ,itinéraires préparés par vos hôtes,conseils savants sur les activités etc...
Tout est parfait.Un MUST dans cette très belle région.
Une idée : allez voir le coucher de soleil sur la plage de cenitz à Guethary,une merveille! et la villa Arnaga prés de Combo-les-bains.
Un grand merci encore à Valérie et Gilbert pour ce séjour .....trop court hélas!
Pascale et Bernard

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Bonjour Pascale et Bernard,
C'est toujours pour nous une grande surprise et aussi beaucoup de fierté de recevoir des commentaires comme le vôtre. Après 18 années d'activité vous nous redonnez du gaz et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire nos hôtes et à partager avec eux de si bons moments. Merci pour tout.
Maison Marchand

Avis publié : 25 juillet 2012

Une maison qui vous laisse un excellent souvenir et vous permet ainsi d'apprécier plus encore la région. C'est le cas chez Gilbert et Valérie.
Nous avons passé plusieurs jours en cours de ce mois de juillet 2012, chez ce couple très accueillant, et d'une grande gentillesse . Aussi les deux soirées où nous avons pris les repas ensemble, nous ont paru comme celles que nous passons avec nos amis.
Les conversations ont été très enrichissantes, car Gilbert et Valérie nous apprenent beaucoup de choses sur leur région .
On constate de suite une qualité des prestations par les repas bien cuisinés avec une table bien dressée, et de plus dans un cadre rustique fort agréable tout comme le sont toutes les chambres qui sont d'autant d'un bon confort. La literie est de bonne qualité, on y dort profondément car il y a beaucoup de silence . Le linge de toilette est souvent changé, on ressent la propreté en chaque chose, et enfin le petit déjeuner est copieux . Le prix est très intéressant en rapport de ces prestations qui valent un hôtel 3 étoiles . Alors bravo et merci à Gilbert et Valérie et vous qui voyagez dans cette région, n'hésitez pas car la Maison Marchand ajouté au village, valent vraiment le détour !
Marie-José et Bernard .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Merci d'avoir pensé à faire un commentaire . C'est aussi parce que nous avons de nombreux clients comme vous, attentionnés, respectueux et enjoués que nous continuons cette activité.
Merci encore et bonne chance à votre fille pour sa scolarité.