“Un séjour a recommander absolument”
Avis sur Maison Marchand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Avis publié : 24 août 2013

Une dizaine de jours passés en août 2013 dans une belle demeure basque; Accueillis par des hôtes charmants, chaleureux et très dynamiques; On se sent tout de suite à l'aise; Des conseils éclairés pour nos excursions, et que dire de leur table d 'hôte !!!! raffinement, délice, et originalité ce fut un régal que nous regrettons déjà oui un séjour à recommander absolument

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction. Nous avons aussi énormément apprécié votre discrétion et votre grand respect de la maison et de ses hôtes. Excusez nous pour cette réponse tardive mais le mois d'aout ne nous laisse pas trop de temps libre.
A bientôt peut être

Avis publié : 4 août 2013

tout y est enfin presque , chambre trés belle propre avec petit dejeuner copieux varié.Manque juste l'authenticité Basque avec sa vraie cuisine du terroir, mais ce n'est qu' un détails surtout pour les anglais(nombreux)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Nous apprécions les commentaires de nos hôtes et en tenons toujours compte. Néanmoins notre couple revendique sa culture Franco/ Irlandaise. Nous la partageons avec nos hôtes depuis 20 ans et pensons continuer dans cette voie aussi longtemps que nous pourrons le faire.
D'autant plus que Valérie l'Irlandaise fait elle même depuis longtemps ses confits et ses foies gras et quelques autres spécialités locales. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce mélange de cultures.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre du pigeonnier et le séjour fut extraordinaire. Un accueil très sympathique; dès votre arrivée vous vous sentez comme chez vous. La chambre était des plus belles, très confortable, très grande avec un super grand lit et un coin salon très agréable. Un très joli jardin où on peut se délasser très confortablement. Et que dire de la table d'hôtes très conviviale et délicieuse où on a passé 2 super soirées sans voir le temps passer. Petits déjeuners également très bien servis avec tout ce que l'on peut imaginer. Nous ne sommes pas prêts d'oublier l'accueil de Gilbert, Valérie et leur fils ainsi que leur bonne humeur permanente et les conseils de visite de Gilbert (itinéraires tout préparés, cartes,...). Un grand merci pour tout et nous ne manquerons pas de conseiller cette chambre dans un très joli village bastide. Bonne continuation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

"Milesker" qui signifie mille mercis. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre gentillesse et votre compagnie ... une fois!
Revenez quand vous le souhaitez.

Avis publié : 20 juin 2013

Sejour tres agreable avec la famille Foix avec lesquel on a tout de suite envie de sympathiser..La verve, l'humour de Gilbert, la discretion et l'elegance naturelle de valerie font de ce lieu un endroit inoubliable...On se sent en famille....Leur fils aussi y contribue car il est tres sociable et amical.La mason est bien située, tres jolie, tres propre, on y mange tres bien, bref rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci Karine pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous avons regretté que vous ne restiez pas plus longtemps parmi nous, car votre compagnie nous était aussi très agréable. Nous espérons bien avoir le plaisir de vous revoir quand nous passerons près de chez vous ou bien à la maison marchand si dieu nous prête vie et santé.

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'inaugurer la chambre " la terrasse" rénovée. Un moment très sympathique avec des gens heureux de vous recevoir simplement. Tarif plus que raisonnable pour le service et la qualité des prestations. Petit déjeuner très bon et un bonus aux confitures. C'est copieux, frais et varié. En ce qui nous concerne on espère pouvoir revenir dans cette maison d'hôte pour goûter à la table le lundi ou pourquoi pas refaire le monde autour d'un verre !

• Séjour en : mars 2013
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Au départ nous avons pensé que c'était un poisson d'avril, mais à la lecture nous remercions de votre indulgence puisque nous redémarrions les chambres d'hôtes après travaux et que bien entendu tout n'était pas encore en place. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.
Cordialement
Valérie, Gilbert et Alexandre Foix

Avis publié : 24 octobre 2012

A la découverte du Pays Basque nous nous sommes laissés guider par les avis sur internet. Quel bonheur d'avoir passé ces quatre nuits chez Gilbert et Valérie. L'accueil chaleureux et en toute simplicité nous a permis de nous sentir immédiatement "chez nous". La cordialité dans les contacts, leur disponibilité et leur convivialité ont participé largement à la réussite de ce voyage de découverte. Grâce à eux nous avons beaucoup appris sur cette magnifique région, ses habitants et leurs coutumes. Leurs itinéraires conseillés sur les petites routes peu fréquentées nous ont permis de sillonner les montagnes et de découvrir les beaux villages particulièrement en Basse-Navarre. Le marché local, le centre piétonnier de Bayonne et son Musée Basque nous n'avons rien raté grâce à leurs conseils judicieux. Et que dire de la table d'hôte, avec Valérie aux fourneaux et Gilbert à la cueillette des champignons et en sommelier averti. Inoubliable !! Nous y retournerons avec les amis. A ne pas rater !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Grand merci Paul pour votre commentaire. Nous sommes en fin de saison, un peu fatigués et ces mots chaleureux nous redonnent l'envie de recevoir dans notre maison.
N'hésitez pas à revenir avec vos amis. Nous ferons le maximum pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Très cordiales salutations et merci encore.
Valérie et Gilbert et de temps en temps leur fils Alexandre

Avis publié : 4 septembre 2012

Vous vous sentirez chez vous dans la maison Marchand.Valérie et Gilbert vous accueillent avec gentillesse, générosité et bonne humeur dans une superbe demeure basque au milieu d'un des plus beaux villages de France.Tout est fait pour vous rendre la vie agréable :petit-déjeuner magnifique, cartes ,itinéraires préparés par vos hôtes,conseils savants sur les activités etc...
Tout est parfait.Un MUST dans cette très belle région.
Une idée : allez voir le coucher de soleil sur la plage de cenitz à Guethary,une merveille! et la villa Arnaga prés de Combo-les-bains.
Un grand merci encore à Valérie et Gilbert pour ce séjour .....trop court hélas!
Pascale et Bernard

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Bonjour Pascale et Bernard,
C'est toujours pour nous une grande surprise et aussi beaucoup de fierté de recevoir des commentaires comme le vôtre. Après 18 années d'activité vous nous redonnez du gaz et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire nos hôtes et à partager avec eux de si bons moments. Merci pour tout.
Valérie, Gilbert et Alexandre Foix
Maison Marchand

Vous connaissez Maison Marchand ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marchand

Adresse: Rue Notre Dame | 64240 Hasparren, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 60€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison est au coeur de l'un des plus beaux villages de France.Nos chambres sont confortables et spacieuses et disposent de grands couchages (160 ou 180cm). Elles sont toutes différentes et décorées pour votre plaisir. Elles sont équipées de pompes à chaleur réversibles pour votre confort.Dans chacune d'elle, vous disposerez de nombreuses lectures ainsi que de boissons chaudes ou froides.Nos circuits de découverte personnalisés ainsi que nos bonnes adresses vous aideront à découvrir notre beau Pays Basque et sa culture. ... plus   moins
Hotel Maison Marchand La Bastide Clairence