Argia(Hasparren)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
78 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
91 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
102 $US
99 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
83 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Chalets de Pierretoun(La Bastide Clairence)
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Maxana(La Bastide Clairence)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos Gaxen(La Bastide Clairence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 31 juillet 2017

Lieu magique qui fait aimer le pays basque !
Accueil chaleureux, conseils avisés, chambre impeccable, petit déjeuner parfait.
Excellente adresse !
Chiens (bien éduqués) acceptés alors pour nous c'était du bonheur !
Frédérique, Jacqueline et Nanouk

Astuce pour la chambre : La chambre terrasse est vraiment très bien. Coin lecture privatif et vue sur jardin magnifique.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci vivement pour vos commentaires. vous serez toujours les bienvenues et votre petit chien si mignon aussi car nous aimerions bien le revoir quand il sera devenu adulte.
Bonne continuation à vous trois et au plaisir de vous revoir. Valérie, Gilbert et Alexandre

Avis publié : 13 juin 2017

accueil très chaleureux et efficace de nos hôtes
table d'hôte copieuse
échanges très intéressants avec les propriétaires
chambre bien aménagée avec petite terrasse particulière
dans une belle maison ancienne
lieu calme avec un beau jardin fleuri
dans un village avec de nombreux artisans d'art

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci Guy et Madeleine, nous avons aussi beaucoup apprécié nos échanges et votre grande discrétion. C'est grâce à des hôtes comme vous que nous continuons cette activité d'accueil un peu plus longtemps que prévu initialement. Bonne continuation, bien cordialement. Valérie et Gilbert

Avis publié : 9 mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette jolie maison, très calme, confortable et située au coeur de La Bastide Clairence. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux dès notre arrivée : ) Mathilde et Mathurin

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
alvabert, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à faire partie de votre voyage de noce. Nous vous souhaitons plein de bonheur et espérons bien vous revoir plus longuement.
Valérie et Gilbert

Avis publié : 1 avril 2017

Excellent accueil et table d'hôte par Valérie et Gilbert dont les conseils touristiques sur leur région sont les bienvenus car très avisés!!
Maison et chambres coquettes décorées avec gout par Valérie(qui vient d'Irlande).
Ouvert du 1er Avril au 31 Octobre table d'hôtes jeudi soir sur réservation:25E-10 pour enfants.
Il y a la clim,wifi. les animaux sont admis sur demande ,salon ,garage.
Loisirs:ping-pong, location de vélos électriques, initiation à la pelote basque et au jeu de paume, rendonnées, circuits découverte du Pays basque, plage à 30km. ATTENTION:à profiter de toute urgence car d'ici 2à3 ans ils prendront une retraite bien méritée faute de repreneur .

Astuce pour la chambre : Village CALME,pas de vue grandiose de notre chambre(ruelle)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MaisonMarchand, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Merci Jean Pierre pour cet avis qui nous l'espérons n'est pas un poisson d'Avril ;-)
Il est vrai que nous comptons cesser notre activité de chambres d'hôtes à relativement court terme mais nous sommes là très heureux de recevoir pendant deux années encore.
Et nous espérons bien vous revoir. Bien cordialement
Valérie et Gilbert

Avis publié : 16 octobre 2016

Accueil chaleureux , conseils touristiques de première main , à suivre sans modération, chambres décorées avec goût , confortables , dans un environnement de belles randonnées ou les petites routes pleines de charme font le bonheur des cyclistes qui aiment la variété , et ne recherchent pas le plat monotone ...le village , classé. dans les plus beaux villages de France est charmant, vivant ,avec ses artisans , artistes, et imprégné des traditions basques ...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
alvabert, Propriétaire de Maison Marchand, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur. Je suis très heureux que mes conseils vous aient permis de découvrir notre beau pays basque. Je pense que mon épouse qui était auprès de sa maman en Irlande pendant votre séjour sera très fière de moi... Au plaisir de vous revoir en pleine forme. Gilbert