“on se croirait en corse”

La table gourmande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle, produits frais cuisinés sur place, fait maison.
Pays Basque, France
“on se croirait en corse”
Avis écrit le 30 décembre 2013

joli petit village decouvert un soir de decembre tout les commerces presque tous fermer
cela doit etre magnifique a la pleine saison
le seul rsestaurant ouvert mais aucun regret
je me serait cru en corse
les chants etait basque la deco basque aussi mais enfin idem de ceux de l'ile ...
la cuisine copieuse et raffinee
l'acceuil charmant du patron .. je crois
tres belle soiree
a recommencer tres vite

• Visité en décembre 2013

Pornic, France
“A conseiller”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ambiance très agréable, Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. La cuisine régionale est excellente et copieuse.

• Visité en décembre 2013
“Belle surprise !!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

C'est en consultant TripAdvisor que nous avons bifurqué de notre route pour s'arrêter dans ce très petit restaurant, très atypique et charmant à souhait.
Quelle surprise en ouvrant la porte, de tomber dans une salle type maison de grand mère, décorée de jolies vieilleries, de collection de porcelaines et récupération de raquettes et balles de jeu de paume. Franchement ça dépayse vraiment et cela change de toutes ces chaînes de restauration bien connues.
La nourriture est excellente, magret et entrecôte tendres et savoureux ainsi que les gambas. Petit bémol, le prix .... pas un plat à moins de 17€ car pas de menu le WE.

Pau, France
“Tres sympa, tres bon, incontournable”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Lorsque vous venez a La Bastide Clairence prenez le temps de vous restaurer à la Table Gourmande de Ghislaine Potentier!
C'est une très bonne adresse ou ce qu'il y'a dans l'assiette ravira vos papilles, et ce dans un cadre magnifique que ce soit à l'intérieur dans la salle et ses pierres anciennes ou sur la superbe terrasse quand le temps le permet, sous les arcades c'est très agréable également. Ghislaine, Armand et Christophe mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire avec leur carte très originale !
pour les amateurs vous serez conquis par la carte des cafés et thés qui sont très nombreux, ce qui est plutôt rare !
Vous pourrez aussi déguster les pâtisseries maison et le très bon chocolat à l'ancienne !
Que du bonheur ! Je ne vous en dis pas plus, allez découvrir par vous même !

• Visité en septembre 2013
Saint Prix
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le hasard fait les belles surprises !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

En visitant le village, Mme Potentier arrosant ses fleurs nous renseigne très gentiment sur la région et le village. Notre intention n'était pas de nous arrêter pour déjeuner si tôt. Est-ce le sincère amour de sa propriétaire pour son restaurant, la discussion à bâton rompu entre les habitués du village et les clients retrouvant des racines communes sous l'arche ? Une ambiance particulière nous a incité à prendre place au soleil, à notre demande. Un parasol est aussitôt aimablement proposé et rapidement accepté. Des assiettes gourmandes, copieuses avec des crudités très fraîches nous sont servies. Une bienveillance discrète de la part du personnel à l'écoute des besoins de chacun. Une très jolie rencontre avec Ghislaine Potentier qui n'a pas hésité à jouer les guides touristiques. Une jolie visite du pays sur ses conseils, un déjeuner délicieux dans un climat serein. Nous y retournerons certainement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Urt, Pays Basque
Briscous, Pays Basque

Hasparren, Pays Basque
Guiche, Pays Basque

Vous connaissez La table gourmande ?