“surprenant”

La table gourmande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle, produits frais cuisinés sur place, fait maison.
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons voulu y diner le vendredi 6 juin weekend de pentecôte, nous avons pousse la porte à 20H45, un accueil plus que froid, une salle vide, nous avons demandé si il était possible de manger il nous a été répondu que le cuisinier était rentré chez lui et qu'il fallait réserver, quel sens du commerce! !!.

Avis publié : 7 mai 2014

Côté place, une terrasse où l on peut boire un verre, déguster des crêpes, des tartes tatin, un chocolat à l'ancienne et y manger aussi aux beaux jours, et côté rue à droite, une belle façade qui mène dans une jolie salle en pierre avec des meubles anciens et une collection de cafetières et théières car il propose aussi 14 variétés de thés. Les mets sont délicieux et assiettes copieuses : foie gras poêlé sur tatin (entrée), aoxa de veau, palais de cholocat (miam!), belle carte de vins, prix corrects. Accueil aimable et sympathique. Adresse à conseiller.

Avis publié : 3 mai 2014

Petit restaurant typique dans le village La Bastide Clairence qui faut le détour.
Nous avions dîner à La Table Gourmande le soir de la Saint Valentin, il y avait donc un menu spéciale qui était délicieux et très copieux.
Merci aussi pour la petite attention pour toutes les clientes féminines: une rose ^^
Restaurant à conseiller !

Avis publié : 30 décembre 2013

joli petit village decouvert un soir de decembre tout les commerces presque tous fermer
cela doit etre magnifique a la pleine saison
le seul rsestaurant ouvert mais aucun regret
je me serait cru en corse
les chants etait basque la deco basque aussi mais enfin idem de ceux de l'ile ...
la cuisine copieuse et raffinee
l'acceuil charmant du patron .. je crois
tres belle soiree
a recommencer tres vite

Avis publié : 29 décembre 2013

Ambiance très agréable, Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. La cuisine régionale est excellente et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Briscous, Pays Basque
Hasparren, Pays Basque

Hasparren, Pays Basque
Urt, Pays Basque

Vous connaissez La table gourmande ?