“Excellente table et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La table gourmande

La table gourmande
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Cuisine traditionnelle, produits frais cuisinés sur place, fait maison.
“Excellente table et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Avons déjeuné à quatre ( la semaine dernière)
La terrasse est très bien placée , l'accueil , le repas et service ainsi qu'un excellent rapport qualité prix (avec des produits très frais ), justifient un détour pour ce restaurant

• Visité en août 2014

Meaux, France
“Avis mitigé ... entre moyen et très bien il n'y a rien ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir lus ces avis tant contradictoires, voici le mien :

Accueil agréable pour notre part, je n'ai que peu de choses à reprocher au personnel : une confusion sur notre résa entre 2 et 3 convives mais nous avons eu une table et une petite réflexion car notre fils n'avais pas fini son assiette (il ne mange rien c'est vrai mais quand même on est suffisamment gênés pour que l'on ne nous le fasse pas remarquer - même gentillement).
Le service a été un peu long surtout vers la fin, et surtout pour avoir l'addition.
Un petit regret que l'on ne nous propose pas de manger à l’intérieur, serte il faisait beau mais la salle est tellement jolie :)

Pas d'entrée à la carte, nous somme gourmands, ça nous à manqué mais les plats sont copieux (peut être même trop) donc nous n'avions pas faim en sortant.
Nous avons choisi des plats locaux qui nous ont semblé frais. En effet le reste des plats sont des assiettes mixtes, mais copieuses elles aussi donc rien ne me choque.
Les accompagnements sont délicieux, ce qui me laisse penser qu'en effet les produits sont frais et en tous cas, travaillés !
Le tarif est peut être un peu élevé pour la carte mais peut être que la région veut ça ?

Il est vrai que l'on s'attendait à trouver un restaurant un poil plus gastronomique, finalement c'est bien pour une pause gourmande le midi mais sincèrement nous avons apprécié quand même.

Orthez, France
“tres bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un accueil vraiment chaleureux..un repas excellent, de qualité avec des bons produits (très frais).
nous vous recommandons cette table..le rapport qualité prix excellent..

Montpellier, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil super froid (les trois personnes à qui nous avons eu à faire, à croire que c'est la marque maison), mépris du client, prix franchement exagérés pour ce que vous avez dans l'assiette. Présentation des plats et nom du restaurant non cohérents avec ce qui se trouve dans l'assiette : banales salades que vous feriez tranquillement à la maison, rien de "gourmand" là-dedans sauf peut-être l'addition.
Je précise pour Madame P. que je ne suis ni "du village voisin" ni aigrie plutôt "bon public" en général; ceci pour anticiper une réponse de mauvais foi comme j'ai pu en lire pour les commentaires négatifs (il faut aussi savoir modestement accepter les critiques pour s'améliorer:))

Nîmes, France
“Un "accueil" exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Entre les deux restaurants du village qui se font face nous avions choisi celui-ci, attiré par le caractère plus authentique, moins froid, de la terrasse et par l'adjectif "gourmande" prometteur. Les réflexions bien peu accueillantes des deux serveurs, l'attente non justifiée pour prendre notre commande qui dénotait un manque d'organisation total et un mépris du client nous ont fait partir quand, au bout d'un 1/4 d'heure le serveur a bien voulu s'occuper de nous en nous faisant la leçon... Nous n'y avons donc pas mangé, mais avions eu le loisir d'observer les plats servis à nos voisins de table qui semblaient plus être de la cuisine familiale que ce que l'on peut attendre d'une "table gourmande". Notre avis ("horrible") concerne donc le service et "l'organisation" de cette auberge, non sa cuisine à laquelle nous avons préféré renoncer.

• Visité en juillet 2014
Paume64, Propriétaire de La table gourmande, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur, merci d'être honnête et de dire la vérité . En effet vouloir être servi avant les autres sans attendre son tour c'est le meilleur moyen pour se faire rembarrer et heureuse que le serveur ose le faire. Ici le client est roi mais il y a des limites. Je laisse à votre conscience la réflexion de votre comportement exécrable.

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Hasparren, Pays Basque

Briscous, Pays Basque
Urt, Pays Basque

Vous connaissez La table gourmande ? Partagez vos expériences !