“un coin de verdure tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
The shaded terrace
Le marché du village
Le marché du village
Eglise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sur 5 bulles
Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Corinne M
“un coin de verdure tranquille”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

j'ai beaucoup aimé l'atmosphère intimiste de la résidence : le site très réduit a beaucoup de charme, au milieu de la végétation tropicale, le chant des oiseaux nous transporte loin ! la déco est soignée, basque évidemment. Peu de vis-à-vis car bien pensé. On se ressource loin de la foule.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 juil. 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires gentils. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour aux Collines Iduki et nous espérons vous accueillir de nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
77 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer