“AGREABLE ET CALME”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
The shaded terrace
Le marché du village
Le marché du village
Eglise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mamie5620...
Vannes, France
“AGREABLE ET CALME”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Petits cottages Basques colorés dans un lieu calme, paisible et reposant. Très verdoyant. Vraiment TOP.
Accueil agréable et souriant du personnel et du propriétaire.
Point noir : lors de notre arrivée, le restaurant était fermé et les deux restaurants de la Bastide Clairence également..... Fort heureusement, nous voyant dans l'embarras, le propriétaire a proposé de nous aider à trouver un restaurant , ce dont nous le remercions chaleureusement, et nous a aiguiller vers URT.
Adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2017
767_ricb
Fontenay-aux-Roses, France
“Calme et spacieux”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Très agréable et très propre, un ensemble de petits cottages pour petite et grande famille. L'accueil est parfait et tout est très propre. Il y a même un restaurant si vous n'avez pas envie de faire la cuisine.

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le moins apprécié: L'éclairage
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
SLoirette
“Superbe résidence très agréable”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Résidence située dans un magnifique village, et à proximité de nombreuses activités et visites
Très jolie résidence très bien entretenue et très propre : fleurie, boisée, verdure
Appartement au calme très bien équipé
Piscine très agréable
Propriétaire et personnel très accueillants et à l'écoute, avec d'excellents conseils
Restauration très sympathique : très bonne cuisine, élaborée, avec des soirées à thème et un chef qui fait une magnifique paëlla ...

Date du séjour : août 2015
ericbarre...
Guilherand, Rhône-Alpes, France
“le paradis au pays basque”
Avis écrit le 19 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous sommes restés 10 jours à l'hotel Eduky, que du bonheur! Très belles prestations dans les logements, belle piscine, superbe environnement, très bien entretenu Nous avons déjeuné plusieurs fois au restaurant, la cuisine est très raffinée. L'accueil est excellent et tout le personnel est aux petits soins pour que nous ne manquions de rien... Nous avons été ravi de notre séjour et espérons y retourner. Nous conseillons vivement cet établissement . Encore merci à l'équipe Eduky.

Date du séjour : septembre 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La convivialité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
22 sept. 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires gentils et nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour aux Collines Iduki! A la prochaine.
Toute l'équipe
Corinne M
“un coin de verdure tranquille”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

j'ai beaucoup aimé l'atmosphère intimiste de la résidence : le site très réduit a beaucoup de charme, au milieu de la végétation tropicale, le chant des oiseaux nous transporte loin ! la déco est soignée, basque évidemment. Peu de vis-à-vis car bien pensé. On se ressource loin de la foule.

Date du séjour : juillet 2014
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
29 juil. 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires gentils. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour aux Collines Iduki et nous espérons vous accueillir de nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer