“Enfin ce que nous cherchions !”

Les Collines Iduki
st marc
“Enfin ce que nous cherchions !”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Superbe résidence au calme avec vue sur le village. Il est très agréable le matin de prendre son petit déjeuner à la terrasse simplement dérangé par le chant des oiseaux et les écureuils. Les enfants se sont éclatés dans la piscine.
Au restaurant je vous conseille le carré d’agneau : sublime !
Mille et une ballades découvertes à faire en suivant les conseils du maitre des lieux, toujours disponible pour vous trouver la bonne adresse.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

orléans
Avis écrit le 18 juillet 2011

Les 4 étoiles annoncées de cette résidence de tourisme sont très exagérées, 2 semblent plus appropriées. Le T2 que nous avons occupé pendant 1 semaine est vieillissant, le mobilier du séjour en fin de course,la télé hors d'âge,la liaison internet wifi indisponible une fois sur deux, le ménage approximatif. Les tarifs sont prohibitifs pour ce genre de prestations.
Le restaurant est correct mais reste cher.
A déconseiller.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

cette residence merite 2 etoiles mais pas 4 etoiles logement propre et bien agencé et calme lorsque vous n'avez pas de mariage ou de fetes en plus vous avez des gitans qui stationne sur le terrain en face de la residence brutis pendant plusieurs jours chien qui aboies la nuit musique guitare .la piscine nul eau très froide pas de transat comme sur les photos internet .demi pension très cher pour les services proposés pas de choix.
petit dejeuné pour trois personnes corbeille de pain .3 croissants. 3 petites plaquette de beurre.et 3 confitures.et café par moderation on ne vous laisse pas la cafetiere sur la table .pas de yaourt il faut demander tout pour 8 euros par personne et cela fait cher. .le repas on vous place sous 1 chapiteau et pas de choix.cette residence prefere travailler avec les mariages et fetes.dommage .nous les tourismes nous sommes a peu exclu.pas organisation nous avons été réveillé 3 fois pendant la seize par les femmes de menage.
les espaces vert ne sont pas entretenu. dommage c'est 1 lieu superbe et beaucoup a visiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HYERES
Avis écrit le 9 juin 2011

excellent séjour tant par la découverte du pays basque, la location (très bien située, calme, propre, très bien équipée) que par l'accueil de l'équipe. Grâce à Jean Michel, nous avons pu découvrir une magnifique région, son terroir, sa culture, goûter à ses spécialités culinaires.
Habitués des locations et séjours à l'hôtel, nous avons été charmés par les collines iduki qui, dans un havre de verdure et de paix, dominent le charmant village de la Bastide Clairence. C'est décidé, nous y reviendrons début novembre dans le même appartement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
LA ROCHELLE
Avis écrit le 23 mai 2011

Cette résidence **** ne tient pas les promesses de sa plaquette très flatteuse ! Les logements sont quelconques et l'entretien laisse à désirer (stores défectueux, ampoules manquantes, télécommande d'une TV hors d'âge) - Le personnel semble très occupé à l'organisation d'un mariage dont toute la résidence profite de la sono tard dans la nuit - Le village, classé, a du charme mais commerçants et artisans ont baissé les volets. Au final heureusement qu'il ne s'agissait qu'un d'un week-end !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2010

Je tenais a remercie le personnel de cet établissement, nous avons a été reçu avec beaucoup sympathie que se soit au niveau de l'accueil de la réception ou du restaurant. Nous avons pu découvrir les spécialités traditionnelles basque a travers la carte du restaurant. La décoration des maisons et du restaurant est fait avec beaucoup de gout et de modernité tout en gardant les traditions Basques. Les logements ont tout le confort que l'on peux trouver à la maison. Le propriétaire nous a conseille afin de visiter au mieux le pays basque grâce a ses conseils nous avons pu découvrir de magnifique endroit que se soit au niveau des paysages que des fêtes traditionnelles basques. En bref, toute ma famille et moi meme gardons un excellent souvenir de notre séjour familiale aux collines Iduki.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons été charmé par la prestation offerte, tant au niveau du logement, du restaurant et de l'accueil qui nous a été réservé.
Nous avons écouté les conseils des membres de l'équipe, et je dois vous avouer que nous avons été plus que séduit. Bravo !
Nous avons l'habitude de nous rendre ce type de résidences, mais le rapport qualité/prix rencontré ici, est de loin le meilleur que nous avons eu jusqu'à présent. La cuisine est excellente, le cadre somptueux et la piscine agréable et bien sécurisée pour les enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Établissement : Les Collines Iduki
Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki