“m.y.56”

Les Collines Iduki
Avis publié : 29 septembre 2011

très bon séjour appartement confortable environnement magnifique beaucoup de fleurs et de verdure
très bien situé personnel sympa petits déjeuners copieux.endroit calme
belle région près de la mer et proche de bayonne hendaye biarritz des belle plages du pays basque
et de l'espagne.
en plus nous avons profité d'un temps magnifique en septembre
nous y retournerons certainement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de retourner dans cette établissement à l'occasion du mariage d'amis mais l'ensemble reste très décevant. Le site offre peu d'espace pour ce genre d'évènement et la fête est gérée par un personnel très directif. Repas de noce et brunch sont de qualité très moyenne pour un tel évènement - Nos enfants étaient isolées dans une maison excentrée avec baby-sitter. Les logements,tristes, méritent un peu de rénovation - A déconseiller sur beaucoup de plans.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Excellent séjour aux collines IDUKI, l'appartement correspondait tout a fait à nos attentes, voire même plus : appartement dans petite maisonnette type basque, joliment décoré, bien sonorisé. Nous étions en demi-pension, au restaurant, nous avons très bien mangé, cuisine spécialités basques très bonne et très copieuse. Le personnel est très gentil, souriant, et à notre disposition pour satisfaire nos attentes. Il faudrait être très difficile pour ne pas avoir apprécié. Nous comptons revenir au Pays Basque dans les années à venir, nous reviendrons aux collines IDUKI.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Malgré une fin juillet assez maussade, nous avons adoré notre séjour. La résidence est idéalement placée, pas trop loin de la côte basque et des sites remarquables du Pays Basque. Le personnel est à la fois sympathique et discret. L'appartement que nous avions réservé correspondait tout à fait à nos attente, à l'exception peut-être de la connexion internet pas toujours disponible. Le restaurant propose une carte variée et abordable et les mets proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Le village, classé dans le plus beaux de France est vraiment charmant et nous y avons passé un très bon séjour. Merci encore à Marie Jo et Bernard.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour aux Collines Iduki avec ma femme et mes enfants. En effet les enfants se sont régalé il n’y a aucun danger sur la résidence aucune voiture n’est permise sur l’enceinte du site. Ce qui nous permis de nous détendre autour de la piscine. Malgré un temps maussade la piscine chauffée a permis aux enfants de se baigner. Notre appartement était très bien équipé lave vaisselle, écran plat, certes le wifi ne marchait pas a 100%. Nous avons prit la demi pension qui était variée et qui nous a permis de découvrir quelques plat typique. Je recommande la terrasse en soirée très agréable sous les platanes. Merci encore et à recommander.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons été charmés par cette résidence magnifique de type basque, et par un accueil chaleureux et familial! Nous avons appprécié la verdure, la proximité des centres d'intêrets, le calme et l'esprit de l'endroit.
Les logements sont agréables, confortables, bien équipés et décorés avec goût.
Les lieux sont propres, entretenus, et la restauration de très bonne qualité.
Nous avons passé de superbes vacances et nous esperons revenir l'année prochaine!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Superbe résidence au calme avec vue sur le village. Il est très agréable le matin de prendre son petit déjeuner à la terrasse simplement dérangé par le chant des oiseaux et les écureuils. Les enfants se sont éclatés dans la piscine.
Au restaurant je vous conseille le carré d’agneau : sublime !
Mille et une ballades découvertes à faire en suivant les conseils du maitre des lieux, toujours disponible pour vous trouver la bonne adresse.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 61€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki