“trés bel environnement mais trés mauvais restaurant”

Les Collines Iduki
Bayonne, France
“trés bel environnement mais trés mauvais restaurant”
Avis écrit le 24 juin 2012

Le lieu est magnifique mais le restaurant n'est pas du tout à la hauteur .
Le menu à 28 euros est constitué d'une entrée sans saveur, d'une salade aux écrevisses à l'odeur trés forte, d'un filet de poisson trop cuit accompagné de 2 ou petites pommes de terre et d'un dessert ordinaire : une honte ! ! !...
Je suis de la région et je déconseille absolument ce restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 octobre 2011

Le domaine des Collines Iduki fait face au très beau village Basque de La Bastide Clairence et offre un cadre de vacances très agréable.
Notre mariage a eu entièrement lieu sur le domaine et nous sommes ravis d'avoir fait confiance à l'équipe d'Iduki. Un accueil chaleureux, une aide confortable pour chercher des prestataires extérieurs (DJ, Photographe, fleuriste...), pour choisir un menu adapté, réfléchir aux décorations et tout mettre en place pour le jour J.
Le cocktail, le dîner, la soirée et le brunch se sont extrêmement bien déroulés. La cuisine était excellente malgré un choix de menu difficile pour une assemblée nombreuse (110 pers.), le service était efficace, courtois et discret et le cadre était parfait pour offrir à tous ceux qui le désiraient, un logis à quelques dizaines de mètres.
Nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gilles
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons choisi de passer une semaine aux Collines d'Iduki avant d'y célébrer notre mariage. Nous avons été enchantés du lieu, de l'accueil, de la disponibilité du personnel et de la qualité de l'hébergement...Sans compter sur l'organisation top du cocktail et dîner/soirée du mariage.
Je recommande +++++++++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lanester
Avis écrit le 29 septembre 2011

très bon séjour appartement confortable environnement magnifique beaucoup de fleurs et de verdure
très bien situé personnel sympa petits déjeuners copieux.endroit calme
belle région près de la mer et proche de bayonne hendaye biarritz des belle plages du pays basque
et de l'espagne.
en plus nous avons profité d'un temps magnifique en septembre
nous y retournerons certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de retourner dans cette établissement à l'occasion du mariage d'amis mais l'ensemble reste très décevant. Le site offre peu d'espace pour ce genre d'évènement et la fête est gérée par un personnel très directif. Repas de noce et brunch sont de qualité très moyenne pour un tel évènement - Nos enfants étaient isolées dans une maison excentrée avec baby-sitter. Les logements,tristes, méritent un peu de rénovation - A déconseiller sur beaucoup de plans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Soual
Avis écrit le 27 août 2011

Excellent séjour aux collines IDUKI, l'appartement correspondait tout a fait à nos attentes, voire même plus : appartement dans petite maisonnette type basque, joliment décoré, bien sonorisé. Nous étions en demi-pension, au restaurant, nous avons très bien mangé, cuisine spécialités basques très bonne et très copieuse. Le personnel est très gentil, souriant, et à notre disposition pour satisfaire nos attentes. Il faudrait être très difficile pour ne pas avoir apprécié. Nous comptons revenir au Pays Basque dans les années à venir, nous reviendrons aux collines IDUKI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy le Grand
Avis écrit le 7 août 2011

Malgré une fin juillet assez maussade, nous avons adoré notre séjour. La résidence est idéalement placée, pas trop loin de la côte basque et des sites remarquables du Pays Basque. Le personnel est à la fois sympathique et discret. L'appartement que nous avions réservé correspondait tout à fait à nos attente, à l'exception peut-être de la connexion internet pas toujours disponible. Le restaurant propose une carte variée et abordable et les mets proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Le village, classé dans le plus beaux de France est vraiment charmant et nous y avons passé un très bon séjour. Merci encore à Marie Jo et Bernard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Établissement : Les Collines Iduki
Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki