“On reviendra”

Les Collines Iduki
Avis publié : 23 août 2012

Une semaine superbe en demi-pension avec petit déjeuné copieux, déjeuné sur une terrasse très agréable de bonne qualité avec des soirées à termes, possibilité de changer avec le diner pour une escapade en soirée. Un accueil excellent et une équipe très sympathique avec une connaissance de la région et de bons conseils. Les appartements avec terrasse dans un cadre de verdure « style Basque » avec tout l’équipement nécessaire et très spacieux. Nous avons pu associer visites et baignades (30m environ de la plage) et rentrer dormir au calme. Un petit clin d’œil à notre petit Nicolas un charmant serveur et un grand merci à toute l’équipe Sourire et bonne huneur. Adresse à garder.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'Août 2012. Cet établissement est idéalement situé pour visiter le pays basque entre mer et montage. L'avantage est que le nombre de logements est assez faible et donc l'ambiance très familiale tout en respectant l'intimité de chacun. Les appartements ont une très jolie vue sur le village classé de la Bastide Clairence. Ils ont tout l'équipement nécessaire avec la possibilité de déjeuner à l'extérieur sur une grande terrasse. L'accueil est excellent et l'équipe en place a toujours de bons conseils. Nous n'avons testé qu'une fois le restaurant qui est de bonne qualité, la très bonne idée étant de pouvoir acheter sur place le pain et les croissants pour le petit déjeuner du matin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant et face aux critiques que j'ai lues, je me demande si nous avons bien déjeuné dans le même endroit... Cadre très sympathique, personnel également, une carte originale, un chef qui maîtrise son sujet, des goûts simples mais justes, vraiment un très bon moment ! De l'entrée au dessert, aucune fausse note ! Et nous étions deux sans aucun plat en commun, c'est dire ! À recommander donc pour le repas, nous n'avons pas pu juger de l'hébergement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Je n ai testé que le restaurant
Visiblement le chef ne goute pas ses plats.
Salades avec frites maison, asaisonnement nul, tomates pas mures scandaleux pour la saison
pain sec
sangria tiede
Desolé dans ces conditions je ne vais pas jusqu au dessert.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Bonjour et bravo,

Nous apprécions énormément le séjour que nous passons aux Collines Iduki, petit paradis sur terre à découvrir ! Continuez votre formule Brunch jazz du dimanche, c'est tout simplement divin d'entendre un orchestre de qualité dans ce maginfique environnement! La qualité des plats est top, et ce moment passé en famille est un moment d'exception. Merci à vous !

Philippe et sa famille (Philippe, Claire et nos enfants de 15, 12 et 10 ans).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Un gos coup de coeur pour ce lieu afin d'y célébrer notre mariage. Le résultat a été bien au-delà de nos attentes. De la réception, l'accueil, la cuisine à l'organisation,tout a été parfait. Le personnel est souriant et dynamique, prêt à vous satisfaire. Nos convives ont apprécié la cuisine raffinée et le confort des logements.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Le lieu est magnifique mais le restaurant n'est pas du tout à la hauteur .
Le menu à 28 euros est constitué d'une entrée sans saveur, d'une salade aux écrevisses à l'odeur trés forte, d'un filet de poisson trop cuit accompagné de 2 ou petites pommes de terre et d'un dessert ordinaire : une honte ! ! !...
Je suis de la région et je déconseille absolument ce restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
À 6,9 km
Argia
Argia
N° 1 sur 2 à Hasparren

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 62€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki