“PUBLICITE MENSONGERE ET VOL MANIFESTE SUR LA PAELLA DITE A VOLONTE”

Les Collines Iduki
Avis publié : 31 août 2013

Quelle belle escroquerie que ce mardi 27 août 2013 où je me faisais une joie d'inviter mon mari au restaurant IDUKI OSTATUA pour déguster une paella qui était annoncée à volonté et qui à l'arrivée a été UN VOL HONTEUX. Nous avons été servi dans les derniers, la paella était froide et qui plus est nous avons eu un fond de paella rempli de coquilles de moules cassées à tel point que je n'ai pas pu finir mon assiette. Lorsque mon mari et l'ensemble des autres clients de la salle ont demandé à être resservis, le serveur leur a répondu qu'il n'y avait plus rien. Les clients se sont sentis volés et ont demandé à voir le patron du restaurant qui n'a pas daigné montré son bout du nez. Nous avons payé 19 Euros par personne pour une paella qui se voulait à volonté et qui s'est résumée à une maigre assiette froide. Non seulement nous avons été volé sur la qualité et la quantité mais aussi sur le prix car cette paella était annoncée le vendredi 23/08/2013 à 18 Euros et le Jour J elle a été encaissée à 19 Euros. Les serveurs n'étaient nullement à la hauteur, ils ne nous ont même pas amené une corbeille de pains. Quant à l'orchestre qui jouait, il s'est contenté de jouer sur la terrasse sans daigner venir jouer une seule fois dans la salle pour les autres clients. Je déconseille fortement aux amateurs de paella ce lieu, apprenez que dans les restaurants des Saintes Maries De La Mer, vous mangez une paella accompagné d'un verre de sangria et de bons joueurs de guitares pour 10 Euros par personne. Je déconseille ce restaurant à tous les touristes de passage à La Bastide Clairence car c'est du VOL MANIFESTE.
Marie-José 81

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Mauvais rapport qualité-prix : environnement charmant et coloré typiquement basque et site internet très clinquant mais grosse déception pour l'appartement pour une semaine excessivement chère..
Mauvaise literie avec des odeurs de renfermé. Appartement trop petit pour 4 (tout juste la place de déplier le canapé-lit). Ménage à revoir et beaucoup de problème "technique" au cours du séjour et matériel divers qui demanderait à être changé.
Cela ne mérite pas 4 étoiles mais 2 pour les extérieurs impeccables, la piscine et la situation géographique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Le lieu est charmant avec ses maisonnettes colorées , nichées sur la colline, très bien situé pour découvrir le Pays Basque ...mais il y a des reproches à faire qui me font hésiter à conseiller l'endroit à mes amis :
Le ménage est douteux (meubles poussiéreux, toiles d'araignées )
Les meubles du séjour très sommaires, des chaises lourdes et bruyantes
un store cassé et non remplacé
Le pire : le mobilier de la terrasse avec ses chaises et sa table complétement rouillées, son unique transat taché et cassé !! tout est à jeter ! Aucune envie de se prélasser dehors ou de siroter un verre en contemplant la vue pourtant si jolie, un vrai scandale !
Par contre la salle de bain et la chambre sont très correctes et la literie confortable

Si l'accueil à la réception laisse à désirer (indifférence, froideur) je donne un 10/10 au personnel du restaurant attentif et souriant, à sa cuisine délicieuse et bien servie, au restaurant lui même agréable et joliment aménagé., j'en garde un excellent souvenir et je remercie tout ce petit monde pour sa gentillesse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Cadre très agréable au calme à 20min de Biarritz. Dommage qu'après 19h, il n'y ai plus d'accueil (plan du chalet épinglé à l'entrée et clé sur la porte directement). Chalet spacieux et bien équipé dans une décoration simple. Bémol quant à la propreté (toiles d'araignée, draps tachés,...), de plus le ménage n'est pas fait quotidiennement malgré un prix relativement important.
Prévoir de la nourriture, car il n'y a pas de petit déjeuner prévu.
Point positif concernant l'isolation phonique du logement, malgré la présence de voisins et la soirée au restaurant.
Quant à la restauration, repas (de mariage) de très bonne qualité avec un très bon service. La direction répond présente en cas de besoin, et avec le sourire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

... dans ce beau lieu, près d'un village typique du Pays Basque.
T4 très spacieux, très bon rapport qualité-prix en février.
Confort digne d'un 4 étoiles. Très silencieux, bon chauffage en hiver.
Très bien équipé. Nous étions 6, très à l'aise, mais on peut tenir à 8 confortablement.
Le Must : 1 salle de bain, 1 salle d'eau, 1 cabinet de toilette avec lavabo et douche.
Seul petit bémol, mais qui sera vite réparé : VMC manifestement en panne. Ça arrive et ça ne va pas durer.
En résumé : nous serions bien restés plus longtemps...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

residence tres moyenne appart en ruine une catastrophe !! 4 etoiles qui en valent 1.5 mais c est pas le pire !!! LE RESTAURANT !!! ouh laaaaa reveillon a 70 euros pour diner du surgélés tres mal prepare dans un chapito froid et humide avec du hard rock dans les oreilles !! une magie se degage de ce lieu (rires) le personel de salle tres peu acceuillant et service long enfin bref elle finissait tres mal cette année !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Un ensemble de petits gites typiquement basques en rouge, vert et bleu sur une colline dominant un espace restaurant.Les gites sont fonctionnels avec table de cuisson, cuisine bien conçue, ecran plat ,espace salle a manger assez grand pour le gite à 6 si on est 4 ! draps,serviettes de toilettes et 1 torchon fournis.
2 salles de bains, une avec douche, l'autre avec bain,1 seule personne peut utiliser la salle de bain à la fois car assez petites ! ,2 chambres à l'étage , lits confortable, literie de bonne qualité ...décoration basque , mais très sobre , manque au rez de chaussée un peu de couleurs surtout en hiver.
Inconvenients:WC dans la douche guère pratique ! escalier un peu raide ! lits jumeaux dans une chambre qui ne peuvent pas se transformer en lit double, gênant quand ceux sont 2 couples qui louent!
Exterieurs très étroits , pas d'espace vert devant le gite , une grande table et 6 chaises prennent toute la place..un balcon ...mais les boiseries exterieures auraient besoin d'un bon coup de peinture...
un peu de poussière ... mais le gite devait être fermé depuis plusieurs semaines!
Le resto a un menu très correct mais qui ne change pas , surement menu de saison , ensuite il faut se rabattre sur la carte .
Les plats sont gouteux , mais le potage est servi avec parcimonie!
Nous y avons réveillonné, le menu était alléchant, le contenu le fut aussi ... dommage que le repas ait eu lieu sous un chapiteau ... il faisait froid et humide ! et la musique très américaine , rock en roll et peu variée , assez inattendue dans un environnement aussi marqué par le Pays Basque.. mais de bonne qualité!
Par contre le parking n'est pas aménagé , et en hiver un peu boueux..
Les défauts ne reduisent pas le charme du lieu, car l'accueil a été de qualité ..mais on peut toujours attendre mieux.
Le village est à visiter
Accepte les chiens, mais 7€ par nuit !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 67€ - 1 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki