“Une prestation Haut de gamme”

Les Collines Iduki
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons choisis ce site pour nôtre mariage grâce à l'offre complète qu'il propose: Un hébergement idéale pour accueillir tous les invités, un lieu simplement beau, une prestation gastronomique haut de gamme pour 100 pax en adéquation totale avec le repas test. Une équipe vraiment professionnelle, de la cuisine en passant par les commerciaux et le service, très présente du début de la prestation tôt le matin jusqu'au bout de la nuit. Nous avions opté pour 2 repas dans la même journée, avec 2 prestations différentes. La qualité était vraiment à la hauteur de nos espérances. Merci pour ce week-end inoubliable qui à marqué et séduit tous les invités. Bravo pour cette réussite

Astuce pour la chambre : optez pour les maisons en hauteur pour la vue de la vallée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

4 jours (pour un mariage et une soirée eurovision) : belle prestation (de jolis gîtes fonctionnels), super équipe (à l'écoute des attentes et besoin), que du bonheur ! Encore un grand merci à toute l'équipe ! On recommande ! On reviendra !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

nous y avons passé une semaine tout est parfait, accueil, propreté,et écoute du client. les locations sont coquettes et bien situées le cadre est verdoyant et reposant bien situé pour excursion dans la région,le village est magnifique, je recommande fortement , j y retournerai avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Le hasard quelque fois vous fait découvrir un lieu, des personnes, un contexte. Nous avons découvert l'ensemble en ce lieu, très agréable accueil avec une personne qui prend le temps d’écouter et d’échanger, un logement confortable, simple, très propre ou on se sent chez soit immédiatement. Nous ne connaissions pas ce concept de logement et nous avons été conquis. De plus la situation est exceptionnelle dans un village, la Bastide Clairence, classé "plus beau village de France".
Merci pour ce trop cour séjour, mais nous reviendrons avec un vrais plaisir.
N’hésitez pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Pour fêter un anniversaire avec toute la famille et les amis, dés le premier contact, nous savions que ce serait là, grâce à l'accueil, l'écoute et le charme de l'endroit.
Le professionnalisme et la gentillesse de toute une équipe ont permis la réussite de l'événement. Tous nos invités nous ont fait par de leur grande satisfaction, que ce soit sur le plan hébergement, repas (sans oublier le petit déj.!), salle mise à notre disposition et service.
Un endroit où tout est sur place pour ce genre d'événement.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Les Collines d'IDUKI offrent un environnement typiquement basque, maisons très bien aménagées, cadre charmant et très calme. Accompagnateur d'un groupe de 50 personnes, afin de faire un séjour de rando en étoile, aussi bien côté océan que côté intérieur, j'avais choisi les Collines d'IDUKI d'une part pour permettre aux participants de découvrir un des plus beaux villages de France, La Bastide Clairence et d'autre part pour optimiser nos déplacements. Nous y avons passé 6 jours en pension complète. Tout était au rendez-vous : des petits-déjeuners où l'odeur des viennoiseries chaudes réveillaient les plus endormis, des pique-niques cuisinés et mis en sacs individuels (51) que chacun prenait plaisir à déguster à notre pause du midi, des dîners qui nous permettaient chaque soir de découvrir une spécialité du Sud-Ouest, le talent des cuisiniers et un service de qualité. La logistique concernant le transport et les animations de la semaine a été traitée de manière exemplaire par Cristina de sorte que tout s'est déroulé comme prévu pour le plus grand plaisir des participants et pour la tranquillité de l'accompagnateur. Bilan: 50 personnes enthousiastes qui ne demandent qu'à revenir et un accompagnateur qui ne pouvait rêver mieux !

Astuce pour la chambre : Maisons du haut ont une vue plus dégagée, maisons du bas sont plus facilement accessibles pour des p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Ceux qui ont conçu les collines d'IDUKI connaissent bien le Pays Basque et offrent un concentré du meilleur sur un espace aménagé en habitations individuelles en flanc de coteau ! . Le cadre... des chalets très bien aménagés et équipés de l'essentiel pour un séjour au calme. Literies de qualité pour nuits de rêve. Situation idéale pour visites et excusions... pas loin de Bayonne, au pied d'Hasparren, à quelques encablures de la frontière (Dancharia... col d'Ibardin)... pas loin de la Mer.
Et, ce qui ne nuit pas au paysage... excellent restaurant avec notamment une assiette d'EUZKADI... concentré de dégustation du cru.
Allez... j'y suis allé trois fois et j'ai toujours trouvé mon bonheur... dernier point... le personnel est très sympa et le patron plus qu'abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour les chalets du haut de coteau... vue et soleil plus généreux !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Les Collines Iduki ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines Iduki

Adresse: La Cote, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 67€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines Iduki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines Iduki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iduki
Collines Iduki