Les Collines Iduki
118 $US
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
89 $US
87 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
99 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
87 $US
  • Parking gratuit
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Piscine
67 $US
91 $US
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons été charmé par la prestation offerte, tant au niveau du logement, du restaurant et de l'accueil qui nous a été réservé.
Nous avons écouté les conseils des membres de l'équipe, et je dois vous avouer que nous avons été plus que séduit. Bravo !
Nous avons l'habitude de nous rendre ce type de résidences, mais le rapport qualité/prix rencontré ici, est de loin le meilleur que nous avons eu jusqu'à présent. La cuisine est excellente, le cadre somptueux et la piscine agréable et bien sécurisée pour les enfants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Site hôtelier magnifiquement aménagé avec petites maisons individuelles agréables dans une végétation luxuriante.
Petit déjeuner et repas ou diner très bien présentés et bons.
Personnel très gentil et village sympa.
Plein d'activités et de ballades à faire. Le village est idéalement situé pour visiter le pays basque.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Contrairement aux avis précédents, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un ensemble de location avec restaurant et accueil journalier.
Les points positifs : notre logement pour 2 personnes était propre, récent, bien équipé avec lave-vaisselle, micro-onde... Piscine + belle piscine communale à proximité, petite aire de jeux pour les enfants, village calme et typiquement basque (classé parmi les plus beaux villages de France). Proximité de l'autoroute avec accès gratuit. Repas d'accueil constitue un très bon rapport qualité prix.
Points négatifs : chambre petite, forte odeur d'égout dans la salle de bain sans solution, mauvaise exposition + au milieu d'un bois qui apporte fraîcheur et forte humidité surtout lorsque le logement est en rez-de-chaussée (draps froids et humides). Village charmant mais très très calme le soir, peu d'animations, loin de la côte (environ 30 km même si autoroute).
Remarques : pour profiter d'internet, préférable de prévoir son câble ethernet. Nécessité de faire le ménage en partant.

Avis publié : 5 septembre 2010

L'accueil est un peu "simplet", la pauvre hôtesse récite plus qu'elle ne pense, faux sourires et blabla ... D'ailleurs, le bureau d'accueil est tout simplement minable (bordel, passage, etc ...) Les apparts sont à peu près bien décorés mais la télé date du siècle dernier, le micro-onde est uniquement destiné aux joueurs de basket, les chaises sont plus lourdes que la table très abîmée. Quant à l'accès à l'intérieur de la résidence, les arbres ont plus de place que vous sur la route? Côté resto, là ne cherchez pas "sourire" au menu, sauf peut-être quand on vous remet la jolie petite boîte pour y déposer (à contre-coeur) les dizaines d'euros aussi difficiles à faire passer que la plupart des plats. Le mérite revient uniquement au service d'entretien car la propreté des lieux est, elle, la seule à mériter autant d'étoiles -

Avis publié : 19 août 2010

Nous avons été assez déçu de cette résidence de vacances 4 étoiles... Confort et équipement très modeste... Le lit faisait 1,40 pour un lit 2 personnes! On a très mal dormi car beaucoup trop petit! La cuisine est très peu équipée, le strict minimum (même pas une pair de ciseaux ou un four!). Meubles de jardin très vieux en bois très peu confortables. La TV ne fonctionnait pas bien du tout (pas de télécommande) et il nous a fallu 3 jours pour obtenir le câble car le personnel de la réception n'est jamais disponible! Celle-ci est très souvent fermée d'ailleurs et un horaire d'ouverture n'est même pas affiché sur la porte! Le jour du départ, tout est très mal organisé. On doit prendre un rdv pour faire l'état des lieux (quand on le sait car ceci n'est indiqué nulle part!) et une seule personne s'occupe de tout le club! Bonjour l'attente quand on est pressé de prendre la route... De plus, pas de connexion Wifi qui serait pourtant si facile, un simple câble internet branché uniquement dans la chambre! Il n'y en a pas dans le salon ce qui serait plus logique... Le restaurant est relativement cher pour la qualité du service. On nous a toujours facturé un montant plus élevé que celui indiqué pour le menu du jour avec des plats en moins!
Personnel agréable quand on arrive mais n'allez surtout pas vous plaindre car là, le ton change...
Club mal entretenu et assez vieux. Mérite un vrai rafraîchissement!
De plus, la piscine est beaucoup moins jolie que sur le catalogue... il n'y a presque pas de transats disponibles autour et très peu de place. Même l'intérieur des logements, c'est beaucoup moins joli en réalité que sur le catalogue envoyé...
Le club est situé au milieu de nulle part et assez loin de tout, il faut donc rouler beaucoup pour aller quelque part. Le climat y est assez frais mais ça ce n'est pas de leur faute... prenez des pulls et des couvertures car il peut faire assez froid et très humide (même au mois de juillet)! Cependant, la région est jolie mais il faut beaucoup bouger.
Nous ne retournerons plus dans ce club et nous ne le conseillerons pas. Beaucoup trop cher pour ce que c'est et il ne mérite absolument pas 4 étoiles!