“Excellent séjour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet 2 exterior Pool area
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Chalet 2 exterior
Pool area
Our goats Dolly and Lottie!
Nearby Biarritz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Orléans, France
“A fuir”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cela serait acceptable, et encore, si le lieu était présenté comme un chalet modeste de camping.

Problème, les chalets sont vendus comme contemporains, modernes, sur les photos les chalets paraissent sains.

Or c'est tout le contraire et c'est inacceptable.

Vétuste, moisi, impression de saleté permanente, odeur de produit WC persistante pour couvrir les odeurs nauséabondes. L'insalubrité globale est hallucinante, le matelas qui se transforme en cuve après une nuit horrible, au réveil j'ai trouvé un cafard dans le chalet, cela a fini de nous convaincre et nous avons fui le lieu en y laissant les 400€ du reste de la semaine...

Pour finir, la propriétaire nous avait promis un "panier" d'accueil avec des produits régionaux pour notre arrivé, nous avons trouvés 2 Heineken dans le frigo...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Sophie O
“Cabane délabrée”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un bel espace extérieur mais une cabane délabrée. Une odeur permenante d'humidité et tout tombe en ruine.(pommette de douche, serrure,placard ect ...)
Les propriétaires n'étaient même pas présent à notre départ pour partager notre mécontentement.
Sinon le pays basque est magnifique

Réponse de la direction
27 août 2017
Vous aviez une semaine entière pour venir nous parler - nous n'avions aucune idée que vous n'étiez pas content. Je vous ai vu le dimanche et vous ne m'aviez rien dit. Justement, j'étais dans la maison à votre départ et j'étais un peu surprise que vous ne vous êtes pas arrété. Je n'aurai pas pu ailleurs quand c'était le jour de ménage! Les commentaires au sujet du chalet sont très bizarre. C'est beaucoup plus utile de venir nous voir pendant votre séjour pour qu'on puisse faire quelquechose, mais c'est un peu tard d'écrire quelque chose après votre départ.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Bastide Clairence

Stéphane...
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au chalet 4 et nous avons beaucoup apprécié le cadre et le calme des lieux. Le chalet quant à lui était simple mais fonctionnel (juste un petit soucis avec une odeur d'humidité mais rien de dramatique, un petit coup de désodorisant pour le régler). Piscine juste à côté du chalet, très agréable pour se détendre après une bonne journée de découverte.
Nous avons été très bien accueilli par la prioritaire Cathy. Ne pas hésiter à lui demander des conseils, elle est très disponible.
En résumé endroit idéal pour découvrir le Pays Basque.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer