“Très belle destination de vacances”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
La Bastide Clairence, Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Youpette
“Très belle destination de vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014

La description annonce/location est en tout point conforme à la réalité, maison tirée à quatre épingles (propreté impeccable), espace de vie très agréable, pièces spacieuses. Jardin vaste et calme avec un panorama merveilleux, cadre de rêve ...... Proche de très bons commerces de bouche à Hasparren. Propriétaire très réactive à nos demandes.
Un pied-à-terre merveilleux pour découvrir la beauté du pays basque.
A savoir : voiture nécessaire.

Nous y reviendrons avec plaisir !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer