“MAGIQUE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Maxana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
manduel
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

week end magique pour nos 30 ANS DE mariage dans cette maison chaleureuse que nous offres anna aux petits soins de ses hotes dans un cadre superbe merci pour les conseils touristique ,le thermo le soir ,petits chocolats sur l oreiller ,ses petits déjeuners copieux nous avons passé un séjour fabuleux anna est très attachante dans la voiture les larmes me sont venues tellement que Anna est une fabuleuse maitresse de maison et nous contons revenir bientot encore merci chantal et serge

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Gregoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Un séjour parfait au cœur du Pays Basque dans cette chambre d'hôtes dont les propriétaires ont l'Art de charmer tous vos sens ! Au gré des pièces vos yeux sont enchantés par la décoration et les œuvres présentées (merci Max). Suivant les moments de la journée, vos oreilles sont bercées par de subtiles ambiances musicales. Quant au goût... du petit déjeuner à la table d'hôte d'Ana, tout n'est que délice ! Côté chambre, c'est une invitation au « voyage », à la « rêverie », à la « romance », dans la « nature »... bref de quoi satisfaire toutes les humeurs.

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

FANTASTIQUE, MAGNIFIQUE...les mots ne manquent pas pour décrire cette superbe chambre d’hôtes du pays basque..un véritable bonheur. L'entrée est superbe, cette galerie s'ouvre à vous dès le pas de la porte. L'accueil d'ANA est superbe...dès les premières minutes, votre hôte vous met en confiance et vous explique l'histoire de la maison et son histoire personnelle. Au bout de quelques minutes, au fond du couloir apparaît MAX, un homme "cool", bon vivant....
La chambre porte le nom de "rêveries"...effectivement le rêve, mariage de l'ancien et du moderne...superbe.
Après une nuit de calme total.....un petit déjeuner, enfin un brunch vous est servi dans une superbe pièce, avec vue sur la piscine....en trois lettres TOP !
Laissez vous conseiller également sur le restaurant...suivant les conseils d'ANA, nous sommes envoyés chez MAG..à l'auberge GOXOKI...toute une histoire. L'accueil est simple, sympa, avec le sourire...on se sent chez soi immédiatement. Vient ensuite les assiettes...préparées avec soin, amour du bon produit....un véritable délice.
Si vous souhaitez un week-end (ou plus) réussi...foncez-y !

Woluwe-Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Dès l'entrée on est émerveillé par la beauté de la maison qui est également Galerie d'Art Africain. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Notre chambre avait une très grande terrasse s'ouvrant sur le magnifique paysage des collines basques. D'emblée nous étions charmés par le sourire et l'humour de Ana mais lorsqu'elle nous a fait découvrir sa cuisine du terroir elle s'est transformée en cuisinière hors pair pour le plus grand bonheur de nos papilles gustatives. Les petits déjeuners copieux étaient agrémentés de gâteaux basques faits maison et baignaient dans une musique savamment choisie par la maîtresse de maison. Ils se poursuivaient souvent par un bain de culture dans lequel Max nous emportait généreusement en Afrique et partageait avec nous son amour de l'Art Africain. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous ceux qui sont de passage dans le Pays Basque et qui ont envie d'associer un accueil dans l'art avec l'authenticité du pays et la générosité de ses propriétaires.

Armentières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil très sympa; Charme convivialité, confort , simplicité sont les maîtres mots ; Beaucoup de chaleur humaine ; Grand confort, chambres toutes differentes et décorées de toiles d'art africain,"spécialité de cette maison galerie ; petits déjeuners savoureux ; Un must dans sa catégorie ;

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Accueil personnalisé et attentif à la personnalité et aux besoins des hôtes.
Grande chambre confortable attenant à une salle de bains spacieuses, décorée avec raffinement.
Une grande salle de vie permet de se rencontrer dans une ambiance détendue, au sein d'une collection de tableaux que le propriétaire présente avec enthousiasme... Cette collection vaut à elle seule le voyage.
Il est possible sur demande de dîner ; à défaut le carnet d'adresse des propriétaires vous tirera d'affaires.
Nous avons effectué ce séjour dans les suites d'un deuil... Nous devons dire qu'il a eu une vertu thérapeutique, en lien direct avec l'accueil que nous avons reçus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Plouarzel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Très beau cadre contemporain extrêmement soigné (gallerie d'art dans toute la maison), pas la moindre faute de goût.
Accueil chaleureux et attentionné mais surtout pas guindé : aucune prétention, que le plaisir de recevoir et de partager le goût des oeuvres exposées.
Merci !

N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana
Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Maxana