“un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
st martin
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

MAISON MAXANA........................comment partager, en quelques mots, ce que l'on peut ressentir en franchissant le seuil de la Maison MAXANA ?
La porte s'ouvre et c'est avec sourires , gentillesse , que l'accueil des propriétaires vous transporte dans un lieu magique.
Derrière cette porte d'entrée, se cache une galerie d'art, les tableaux, les sculptures vous emmenent déja dans un autre monde.
La décoration réalisée avec tellement de bon gout qu' une sérénité vous envahit.
C'est avec plaisir que les propriétaires vous font partager leur amour de l'art ,
Les chambres sont de vraies salles de méditation et le petit déjeuner , un régal.
Les conseils, l'attention qu'ils portent à leurs hotes , vous procurent un réel plaisir et surtout l'envie de revenir dans cette maison.
La convivialité a dans ce lieu tout son sens et contribue à en faire un lieu magique.
Merci encore de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis dans LABASTIDE-CLAIRENCE.
Pierre-Jean et Viviane
début avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Tout y est agréable.
Le village, la maison, l'ambiance, la gentillesse et le naturel des hôtes qui vous reçoivent comme en famille.
Beaucoup de passions pour les bonnes choses. L'art, la cuisine, le bon vin, les voyages, la musique...
Nous avions la chambre "Rêverie". Très agréable avec un emplacement côté petite rue. Donc très tranquille.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ana et Max nous reçoivent dans une maison de toute beauté, décorée avec élégance et goût.
Gentils, prévenants sans être envahissants et toujours prêts à raconter l'histoire de chaque tableau et objet qui donnent à la maison un cachet hors du commun, à conseiller un restaurant ou à discuter de la vie lors d'un apéritif.

Marie & Ciprian

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Une maison d'hôte comme on en rêve, où l'on se sent bien (merci Ana et Max pour votre gentillesse), où l'on passe de très beaux moments, au mileu des tableaux et objets, sur un fond de musique de jazz..
La maison est superbe, la piscine fort agréable, la barre est placée haut!
Nous serions bien restés quelques nuits de plus...
Corinne et Christophe du Nord Isère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Une excellente adresse pour visiter le pays basque ! Décoration originale, chambres spacieuses, petits déjeuners délicieux, espace extérieur avec jolie piscine, et surtout un accueil très chaleureux et plein de bonnes petites adresses pour découvrir la région
Faire de cette chambre d hote une galerie d art africain en plein cœur du pays basque en fait un lieu d exception qui vaut d y passer quelques jours en amoureux ou en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

En effet, après avoir poussé la porte d'entrée...Une atmosphère particulière vous saisit...
Tous les sens sont éveillés ...l'odorat se remplit de peinture de toile... le regard est attiré par des tableaux magnifiques tous aussi beaux et colorés les uns des autres, le toucher est difficilement maîtrisable tant les objets d'art posés de ci de là suscitent la curiosité...Puis on entend la douce voix d'Ana qui nous fait prendre conscience que nous ne sommes pas dans un rêve mais ...chez elle....dans une maison fabuleuse où l'on se sent vraiment bien ...
Dans ce havre de paix, la gentillesse et l'humour font partie des lieux et ce dernier sens qui est le goût est agréablement sollicité par toutes les différentes saveurs proposées.

Un petite halte s'impose également chez Mag au restaurant Goxoki, une cuisine et une personne à découvrir tant pour la fraicheur de ses plats que de son esprit.

Difficile de retrouver ce même mélange d'art, de confort et de convivialité !
Alors ....à une prochaine visite chez Ana et Max !!

V&H

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
manduel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

week end magique pour nos 30 ANS DE mariage dans cette maison chaleureuse que nous offres anna aux petits soins de ses hotes dans un cadre superbe merci pour les conseils touristique ,le thermo le soir ,petits chocolats sur l oreiller ,ses petits déjeuners copieux nous avons passé un séjour fabuleux anna est très attachante dans la voiture les larmes me sont venues tellement que Anna est une fabuleuse maitresse de maison et nous contons revenir bientot encore merci chantal et serge

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Guethary
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 2 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana