“un week end magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
Avis publié : 25 avril 2012

Ana et Max nous reçoivent avec gentillesse et simplicité dans une maison magnifique. Quand on rentre on est frappé par la beauté des lieux. Tout est de bon goût. Passionnés d'art africain, on peut admirer de très beaux tableaux et dessins dans toute la maison. Nous avons goûté a la cuisine d'Ana, simple mais raffinée dans une vaisselle à tomber par terre. Nous avions la belle chambre "voyageur".
Attentifs, prévenants sans être envahissants et toujours prêts a discuter, la classe ! c'est sur nous y retournerons bientôt.
Renée et Christian

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2012

MAISON MAXANA........................comment partager, en quelques mots, ce que l'on peut ressentir en franchissant le seuil de la Maison MAXANA ?
La porte s'ouvre et c'est avec sourires , gentillesse , que l'accueil des propriétaires vous transporte dans un lieu magique.
Derrière cette porte d'entrée, se cache une galerie d'art, les tableaux, les sculptures vous emmenent déja dans un autre monde.
La décoration réalisée avec tellement de bon gout qu' une sérénité vous envahit.
C'est avec plaisir que les propriétaires vous font partager leur amour de l'art ,
Les chambres sont de vraies salles de méditation et le petit déjeuner , un régal.
Les conseils, l'attention qu'ils portent à leurs hotes , vous procurent un réel plaisir et surtout l'envie de revenir dans cette maison.
La convivialité a dans ce lieu tout son sens et contribue à en faire un lieu magique.
Merci encore de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis dans LABASTIDE-CLAIRENCE.
Pierre-Jean et Viviane
début avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Tout y est agréable.
Le village, la maison, l'ambiance, la gentillesse et le naturel des hôtes qui vous reçoivent comme en famille.
Beaucoup de passions pour les bonnes choses. L'art, la cuisine, le bon vin, les voyages, la musique...
Nous avions la chambre "Rêverie". Très agréable avec un emplacement côté petite rue. Donc très tranquille.
Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Ana et Max nous reçoivent dans une maison de toute beauté, décorée avec élégance et goût.
Gentils, prévenants sans être envahissants et toujours prêts à raconter l'histoire de chaque tableau et objet qui donnent à la maison un cachet hors du commun, à conseiller un restaurant ou à discuter de la vie lors d'un apéritif.

Marie & Ciprian

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Une maison d'hôte comme on en rêve, où l'on se sent bien (merci Ana et Max pour votre gentillesse), où l'on passe de très beaux moments, au mileu des tableaux et objets, sur un fond de musique de jazz..
La maison est superbe, la piscine fort agréable, la barre est placée haut!
Nous serions bien restés quelques nuits de plus...
Corinne et Christophe du Nord Isère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Une excellente adresse pour visiter le pays basque ! Décoration originale, chambres spacieuses, petits déjeuners délicieux, espace extérieur avec jolie piscine, et surtout un accueil très chaleureux et plein de bonnes petites adresses pour découvrir la région
Faire de cette chambre d hote une galerie d art africain en plein cœur du pays basque en fait un lieu d exception qui vaut d y passer quelques jours en amoureux ou en famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

En effet, après avoir poussé la porte d'entrée...Une atmosphère particulière vous saisit...
Tous les sens sont éveillés ...l'odorat se remplit de peinture de toile... le regard est attiré par des tableaux magnifiques tous aussi beaux et colorés les uns des autres, le toucher est difficilement maîtrisable tant les objets d'art posés de ci de là suscitent la curiosité...Puis on entend la douce voix d'Ana qui nous fait prendre conscience que nous ne sommes pas dans un rêve mais ...chez elle....dans une maison fabuleuse où l'on se sent vraiment bien ...
Dans ce havre de paix, la gentillesse et l'humour font partie des lieux et ce dernier sens qui est le goût est agréablement sollicité par toutes les différentes saveurs proposées.

Un petite halte s'impose également chez Mag au restaurant Goxoki, une cuisine et une personne à découvrir tant pour la fraicheur de ses plats que de son esprit.

Difficile de retrouver ce même mélange d'art, de confort et de convivialité !
Alors ....à une prochaine visite chez Ana et Max !!

V&H

À 1,3 km
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 90€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence