Chambres d'hotes Maxana
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
97 $US
94 $US
  • Piscine
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
106 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
78 $US
76 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
99 $US
  • Parking gratuit
Club Découverte Vacanciel Cambo-les-Bains(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Clos Gaxen(La Bastide Clairence)
  • Internet gratuit
Les Chalets de Pierretoun(La Bastide Clairence)
Pitchup.com
Avis publié : 29 mai 2012

Pour visiter l'intérieur du Pays Basque, c'est l'endroit rêvé. Très très bon accueil, la maison est une galerie. Le petit déjeuner au bord de la piscine en admirant la campagne, c'est le top. Les chambres sont très agréables.
Nous y sommes allés déjà 2 fois...et nous y reviendrons...c'est une excellente adresse en amoureux ou avec des grands enfants.
Allez-y !

Avis publié : 28 mai 2012

Une belle maison au coeur du ravissant village basque de La Bastide Clairence, classé parmi les plus beaux de France. On est d'abord surpris puis franchement intéressé d'entrer d'emblée dans une galerie d'art africain, tableaux et objets choisis avec goût.
Toute la maison est d'un raffinement extrême, digne des meilleures revues de déco. Calme et volupté. Accueil délicieux d'Ana, très prévenante qui sait vous indiquer LE bistrot improbable où faire un excellent dîner.
Point de départ idéal pour rayonner dans le Pays Basque et sur la Côte. Deux nuits "haut de gamme" qu'on aurait aimé prolonger.

Avis publié : 25 mai 2012

Maxana s associe pleinement dans la beauté du village. Ni trop ni pas assez Max et Ana reçoivent tels des amis que vous connaissez depuis longtemps, tout est parfait la chambre propre au décor rafiné, le petit déjeuner servi en toute convivialité... Deux nuits, c est trop peu, préférez plus... Amateurs d arts courez y, de calme courez y aussi...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Une maison de village basque.... Puis une porte rouge et derrière Ana qui nous accueille avec un sourire dans un couloir transformé en galerie. En quelques mots nous voilà transporté dans la monde d'Ana et de MAx passionné d'art Africain. Nous avons passé un moment privilégié dans une maison décorée avec gout et avec ses propriétaires des personnes chaleureuses. Merci Max pour la visite personnalisée et les explications sur ces magnifiques tableaux. Merci Ana pour nous avoir accueillit comme des amis. Nous reviendrons très bientôt dans votre havre de paix. Christophe et Stéphanie.

Avis publié : 25 avril 2012

Ana et Max nous reçoivent avec gentillesse et simplicité dans une maison magnifique. Quand on rentre on est frappé par la beauté des lieux. Tout est de bon goût. Passionnés d'art africain, on peut admirer de très beaux tableaux et dessins dans toute la maison. Nous avons goûté a la cuisine d'Ana, simple mais raffinée dans une vaisselle à tomber par terre. Nous avions la belle chambre "voyageur".
Attentifs, prévenants sans être envahissants et toujours prêts a discuter, la classe ! c'est sur nous y retournerons bientôt.
Renée et Christian

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis