“Un beau weekend” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Maxana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
Toulouse, France
“Un beau weekend”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un très bon moment de détente, dans une très belle demeure.
Un accueil chaleureux et sincère.
Des conseils excellents pour les restaurants du coin.
Nous souhaitons une bonne continuation à nos hôtes pour leurs projets d'avenir.
Nous reviendrons surement grand plaisir.
Stef-Eric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chers tous deux,
J'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir à vous recevoir et à partager un moment de votre vie.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

pas une fausse note,l'accueil chalereux de l'hotesse des lieux,la visite commantée de la galerie d'art,un vrai delice!Ana sait faire partager son amour de l'art,avec délicatesse et une infinie patience;le cadre est délicieux,appaisant;la visite de toute la partie galerie est un moment d'émerveillement grace aux commentaires éclairés d'Ana,nous nous sommes sentis moins ignares en repartant!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers tous deux,
Le plaisir a été partagé !
Communiquer sur notre passion commune, à mon époux et à moi-même, est une source de joies inépuisable... Merci de la faire vivre en dehors !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai amené mes parents australiens âgés de 80 ans chez Maxana en espérant qu'ils y trouveraient du calme, des hôtes attentifs, des repas inoubliables et un cadre somptueux. Ils ont trouvé tout cela et encore plus... Mille mercis à Ana pour son écoute et ses attentions.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Renn,
J'ai moi aussi été ravie de vous rencontrer.
Vous formez avec vos délicieux parents un excellent trio !
Séméac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens de lire tous les commentaires du site et je suis frustrée, j’aurais voulu tous les écrire. Ils sont tous tellement vrais, sincères, authentiques et unanimes.
Nous n’avons passés qu’une seule nuit, mais la gentillesse, la disponibilité, la simplicité, l’extrême sympathie de nos hôtes a fait que nous étions comme dans un rêve.
Une certitude, nous reviendrons dans cette très jolie galerie d’art au cœur d’un magnifique village basque.

Catherine et Lionel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers tous deux,
Merci pour ces chaleureux encouragements !
Je suis persuadée que les rencontres se mesurent en qualité et non en quantité...
A très bientôt,
La Rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci pour ce très (trop !) court séjour.
L'accueil, la disponibilité et les conseils d'Ana et Max ont fait que nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise. Ils nous transmettent toute la passion qu'ils ont pour cette maison et nous nous sentons voyager au fil des ambiances.
La décoration, la galerie, tout a été fait avec soin et raffinement. Maxana est une demeure où il fait bon vivre !
N'hésitez-pas, cette maison vaut le coup d’œil. De plus elle est nichée au cœur du pays Basque, dans un petit village où il fait bon se balader.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce gentil témoignage. Je ne regrette qu'une chose : vous avoir eu à la maison pour si peu de temps ! Au très grand plaisir de vous revoir, BIen cordialement, Ana
Talence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil attentionné et personnalisé par Ana, qui a été aux petits soins pendant les trois jours de mon séjour. Belles et vastes chambres admirablement décorées par Max. Le souci du détail est partout: les chambres, la réception, le salon de musique, la piscine. Et Ana est toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses.
Un seul bémol: le WiFi ne marchait pas. Pas bien grave pour moi!
N'hésitez pas, passez y quelques jours, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Dominique,
Un grand merci pour ce très gentil message.
Je vous souhaite une belle réussite dans vos projets français et thaïlandais.
Un des miens : améliorer le Wifi dans la maison... logiquement "capricieux" du fait des épaisseurs de murs de 80 cm !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
la chapelle aux pots
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dans une superbe région, à la fois la montagne et la mer, la maison MaxAna vous accueille chaleureusement tant par la qualité de ses hôtes et de ses chambres décorées avec beaucoup de goût et surtout un exotisme certain.
Max et Ana ont su nous faire partager leur passion pour l'art contemporain.
Nous remercions Ana, tant pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous espérons peut-être, revenir dans cette belle bâtisse.
Encore un grand merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chers tous deux,
Nous vous avons aussi beaucoup appréciés. Un grand merci pour le grand soin que vous avez témoigné à votre chambre et à notre maison, ainsi que pour la gentillesse que vous avez su communiquer aux autres hôtes présents lors de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos
Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana