“ATOUT CHARME” 4 5 étoiles

Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
LA TESTE DE BUCH
“ATOUT CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon accueil de la propriétaire volubile et attentionnée, très fière de nous présenter également la galerie d'art.
Belle maison de ville restaurée avec goût et raffinement. Les chambres sont spacieuses, lumineuses équipées avec T.V. (manque tables de nuit). Très belle salle d'eau.
Très propre et décoration soignée.
Petite déception au petit déjeuner : nous aurions apprécié une plus grande diversité de pains, fromage basque, jambon de Bayonne et surtout confiture de cerise ! Or, celui-ci était totalement sucré.
Ceci dit :très bonne note globale car très bonne nuitée sous couette douillette et c'est l'atout principal d'une chambre d'hôte : bonne literie !
Bravo à Ana pour son sourire perpétuel et ses bons conseils pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers hôtes,
Je vous remercie de ce gentil commentaire.
Excellent été que je nous souhaite ensoleillé et propice aux jolies rencontres !
Bien cordialement,

Pleuven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux délicieuses nuits dans cette maison restaurée avec goût, où se mêlent tradition et œuvres d'art. L'accueil est chaleureux et amical, la chambre très confortable. La pluie ne nous aura pas empêchée de savourer ce village de la Bastide Clairence, au détour d'un petit restaurant recommandé par Ana et d'une rencontre avec les habitants très sympathiques.
Une très bonne adresse.
Ludo & Aurore

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Aurore, Cher Ludovic,
Merci de partager votre expérience chez Maxana sur Tripadvisor.
Vous n'avez certes pas rencontré le soleil, mais vous avez su apporter à la maison et à son hôtesse un joli rayon de bonne humeur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Carrières sous Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Que dire de plus que tous les avis positifs déjà partagés sur le site! Evidemment , tout est parfait :
accueil, atmosphère, décoration, confort....
Un seul regret, de ne pas avoir pu tester les talents culinaires d'Ana pour la table d'hôte...mais de belles soirées ont bien compensées ce manque!
Très bonne continuation, encore un grand merci à vous deux. Ana pour ses bons plans et Max pour ses connaissances en art africain et en bon vin....
Espérons revenir bientôt!
Amicalement

Annie et Didier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers tous deux,
Nous sommes heureux de ce très gentil message.
Nous vous adressons à notre tour nos meilleures pensées et espérons vous revoir bientôt, pour que vous puissiez (sans aucun doute) passer à l'étape supérieure et jamais atteinte à ce jour... Trois Daims !!!!!
Amicalement,
Ana & Max
Mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un vrai coup de cœur pour cette chambre d'hôtes. L'accueil a été génial, notre hôte très souriante nous présente le lieu, petite fermette devenue magnifique bâtisse. Des notre entrée, les lumières, les couleurs, nous plongent dans un univers à part. Et même si nous ne sommes pas connaisseurs en matière d'art, nous nous émerveillons des peintures. En avançant, je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper des "whouaou!", "c'est superbe!". La chambre, tout simplement parfaite! Un nid douillet avec tout le confort. Le matin, Ana nous accueil et nous indique le lieu du petit déjeuner. Une pièce à part donnant sur la terasse et la piscine, très appréciable. Notre hôte toujours très souriante nous communique sa bonne humeur pour bien commencer la journée. Le soir nous avons l'agréable surprise d'avoir une chambre rangée et nettoyée avec sur les oreillers de petites confiseries, une petite attention bien sympathique. Le lendemain nous partons déjà... Notre séjour n'était pas des plus ensoleillé mais l'accueil et le service impeccable auront su nous réchauffer le cœur.

Amélie et Clément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Amélie, Cher Clément,
Je vous remercie de fond du coeur pour ce très gentil témoignage.
J'ai moi aussi beaucoup apprécié votre venue et notre rencontre.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un week end prévu de longue date au Pays Basque.....

Dès la première prise de contact au tel, un super accueil....le jour de notre arrivée, sympathique visite de la galerie et de la maison toujours avec le même accueil chaleureux et décontracte.
Chambre décorée avec gout . Maison très bien restaurée et agrémentée de beaux tableaux
Ana nous indique de belles adresses ...On y est c'est sur on va passer un superbe moment

Le lendemain matin, très agréable petit déjeuner ...On se demande pourquoi on ne peut rester plus longtemps...Peut être parce que nous sommes à court de tenues ...;)

En été, ne pas oublier son short de bain
Vivement recommandé !!!
Cécile & Stéphane

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers tous deux,
Un joli message d'hôtes plus que sympatiques, pour une reprise d'activité en douceur...
Merci de votre amabilité et de votre bonne humeur.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cette belle chambre VOYAGES mais pour avoir changé de date au dernier moment, nous n'avons pas pu obtenir une chambre avec un grand lit mécanisé.
Un regret, ne pas avoir testé la table d'hôtes. Tout était parfait, la MAXANA est aussi une galerie
D'art assez importante. Le Pays Basque sous le soleil était très agréable. Allez y vous verrez.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers hôtes, merci de partager votre expérience sur Tripadvisor. A bientôt, Ana
st vincent de paul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On cherche souvent un endroit pour passer un bon moment , un week end, une nuit ...et bien arretez vous chez Maxana , vous ne serez pas décu...
Excellent acceuil , vous arrivez dans un lieu ou tout est pensé et bien pensé, superbe entrée, ravissante déco, Ana vous reçoit avec le sourire , on sent de suite qu'elle aime les gens, qu'elle aime recevoir, le couloir qui vous mène au salon est couvert de toile ,une galerie que l'on peut admirer.
Le salon est magnifiquement décoré, le choix des objets est remarquable,nous nous dirigeons vers la chambre et la, nous sommes subjugués, la chambre est digne de figurer dans de célèbres magasines...une pure merveille, de superbes toiles ornent les murs, la salle de bain est tres design,ardoise et mosaique couvrent les murs.
Coté cuisine, nous avons eu droit à un petit dejeuner comme on les aime....remarquable encore,et le diner du samedi soir idem.tres tres bon repas, bon choix des vins .
Une chambre d'hote tres calme ,des prestations haut de gamme, un moment de detente,que dire de plus , pas grand chose, on a juste envie d'y retourner...
Merci Ana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chers tous deux,
Vous avez fait confiance à Maxana pour fêter vos deux anniversaires (22 et 23 ans + quelques années qui ne sont pas prises en compte dû à votre jeunesse d'esprit !!!) et j'en suis ravie !
J'ai moi aussi été heureuse de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana
Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Maxana