“Séjour zen et relax !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Maxana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
Diémoz, Rhone-Alpes, France
“Séjour zen et relax !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une bien belle semaine chez Ana et son mari.
Belle chambre, calme, confort, ... Cette étape est vraiment une oasis de fraîcheur, tant par le cadre que par la gentillesse des propriétaires.
A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, la chambre "Rêverie" est parfaite!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Christophe,
C'est toujours un plaisir de remercier les hôtes qui ont été charmants et si bienveillants avec nous !!!
A bientôt pour un prochain séjour,

Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après un séjour en inoubliable l'an passé, nous n'avons pas hésité à y retourner début juillet.

Ana toujours aussi charmante et surtout toujours pleine de bonne humeur, les petits déjeuners toujours aussi copieux, la chambre toujours aussi belle, la maison, la galerie d'art enfin tout est parfait chez Maxana !

Elle nous a guidé sur quelques visites et sur des lieux de restauration très sympas.
Cette maison basque est accueillante et décorée avec beaucoup de goût on s'y sen très bien.

Nous remercions Ana et Max pour se séjour très agréable...

Nelly et Jean GUIMARD

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Nelly, Cher Jean,
J'ai été très heureuse de vous revoir et de vous recevoir à nouveau chez Maxana.
Je vous remercie pour cet adorable message et espère vous revoir bientôt !
LA TESTE DE BUCH
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon accueil de la propriétaire volubile et attentionnée, très fière de nous présenter également la galerie d'art.
Belle maison de ville restaurée avec goût et raffinement. Les chambres sont spacieuses, lumineuses équipées avec T.V. (manque tables de nuit). Très belle salle d'eau.
Très propre et décoration soignée.
Petite déception au petit déjeuner : nous aurions apprécié une plus grande diversité de pains, fromage basque, jambon de Bayonne et surtout confiture de cerise ! Or, celui-ci était totalement sucré.
Ceci dit :très bonne note globale car très bonne nuitée sous couette douillette et c'est l'atout principal d'une chambre d'hôte : bonne literie !
Bravo à Ana pour son sourire perpétuel et ses bons conseils pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers hôtes,
Je vous remercie de ce gentil commentaire.
Excellent été que je nous souhaite ensoleillé et propice aux jolies rencontres !
Bien cordialement,
Pleuven, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux délicieuses nuits dans cette maison restaurée avec goût, où se mêlent tradition et œuvres d'art. L'accueil est chaleureux et amical, la chambre très confortable. La pluie ne nous aura pas empêchée de savourer ce village de la Bastide Clairence, au détour d'un petit restaurant recommandé par Ana et d'une rencontre avec les habitants très sympathiques.
Une très bonne adresse.
Ludo & Aurore

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Aurore, Cher Ludovic,
Merci de partager votre expérience chez Maxana sur Tripadvisor.
Vous n'avez certes pas rencontré le soleil, mais vous avez su apporter à la maison et à son hôtesse un joli rayon de bonne humeur.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Carrières sous Poissy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Que dire de plus que tous les avis positifs déjà partagés sur le site! Evidemment , tout est parfait :
accueil, atmosphère, décoration, confort....
Un seul regret, de ne pas avoir pu tester les talents culinaires d'Ana pour la table d'hôte...mais de belles soirées ont bien compensées ce manque!
Très bonne continuation, encore un grand merci à vous deux. Ana pour ses bons plans et Max pour ses connaissances en art africain et en bon vin....
Espérons revenir bientôt!
Amicalement

Annie et Didier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers tous deux,
Nous sommes heureux de ce très gentil message.
Nous vous adressons à notre tour nos meilleures pensées et espérons vous revoir bientôt, pour que vous puissiez (sans aucun doute) passer à l'étape supérieure et jamais atteinte à ce jour... Trois Daims !!!!!
Amicalement,
Ana & Max
Mondonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un vrai coup de cœur pour cette chambre d'hôtes. L'accueil a été génial, notre hôte très souriante nous présente le lieu, petite fermette devenue magnifique bâtisse. Des notre entrée, les lumières, les couleurs, nous plongent dans un univers à part. Et même si nous ne sommes pas connaisseurs en matière d'art, nous nous émerveillons des peintures. En avançant, je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper des "whouaou!", "c'est superbe!". La chambre, tout simplement parfaite! Un nid douillet avec tout le confort. Le matin, Ana nous accueil et nous indique le lieu du petit déjeuner. Une pièce à part donnant sur la terasse et la piscine, très appréciable. Notre hôte toujours très souriante nous communique sa bonne humeur pour bien commencer la journée. Le soir nous avons l'agréable surprise d'avoir une chambre rangée et nettoyée avec sur les oreillers de petites confiseries, une petite attention bien sympathique. Le lendemain nous partons déjà... Notre séjour n'était pas des plus ensoleillé mais l'accueil et le service impeccable auront su nous réchauffer le cœur.

Amélie et Clément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Amélie, Cher Clément,
Je vous remercie de fond du coeur pour ce très gentil témoignage.
J'ai moi aussi beaucoup apprécié votre venue et notre rencontre.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Libourne, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Un week end prévu de longue date au Pays Basque.....

Dès la première prise de contact au tel, un super accueil....le jour de notre arrivée, sympathique visite de la galerie et de la maison toujours avec le même accueil chaleureux et décontracte.
Chambre décorée avec gout . Maison très bien restaurée et agrémentée de beaux tableaux
Ana nous indique de belles adresses ...On y est c'est sur on va passer un superbe moment

Le lendemain matin, très agréable petit déjeuner ...On se demande pourquoi on ne peut rester plus longtemps...Peut être parce que nous sommes à court de tenues ...;)

En été, ne pas oublier son short de bain
Vivement recommandé !!!
Cécile & Stéphane

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers tous deux,
Un joli message d'hôtes plus que sympatiques, pour une reprise d'activité en douceur...
Merci de votre amabilité et de votre bonne humeur.
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
N° 1 sur 4 à Guethary
Aire Berria
Aire Berria
N° 1 sur 3 à Irissarry

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana