“Recommande”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
“Recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très belle établissement, les personnes très agréable. Un joli petit village autour, un cadre vraiment magnifique !! Petit déjeuné super ! Nous avons passé un super séjour dans cette région !
Éric et céline

• Séjour du août 2013
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Céline, Cher Eric,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Maxana avec d'autres voyageurs....
Au plaisir de vous revoir bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique,
Maison et chambre alliant confort
et décor au goût artistique.
Présence discrète et attentionnée de nos hôtes.
Séjour très agréable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ! Cath et Jean Louis 33

• Séjour du juillet 2013
Chers Hôtes,
Merci pour ce très aimable commentaire.
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié votre présence chez Maxana.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre 1° expérience en maison d'hôtes a été parfaitement réussie. Nous avons passé une nuit grâce à un coffret smartbox offert par nos enfants. Ana et son mari sont très sympathiques et accueillants. Ana nous a gentiment expliqué le système des chambres d'hôtes et l'histoire de leur maison. Le hall, le couloir et le salon sont une galerie d'art africains. Nous avons apprécié vu que nous avons nous mêmes vécus au Gabon. La chambre rêverie est très grande, très agréable, avec une excellente literie, une salle de douche très spacieuse et fonctionnelle. Le décor de toute la maison est parfait. Le petit déjeuner servi sur la terrasse près de la piscine est très varié : charcuterie, fromages, fruits frais, yaourts basques, confitures maison, viennoiserie, pain, café au filtre ou en dosettes (très apprécié par mon époux), thé en vrac de différents parfums, jus de fruits frais maison. La piscine, la seule du village, est très agréable. Le couple d'hôtes est vraiment charmant et nous avons apprécié les échanges que nous avons eu avec eux. Cette maison d'hôtes se situe dans un petit village proche de tous les petits villages basques typiques tels que Espelette et tout aussi proche de Bayonne et Biarritz. Nous y retournerons avec grand plaisir.Et cette fois ci nous réserverons un soir avec repas afin de passer plus de temps avec nos hôtes. A recommander vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers tous deux,
Un grand merci pour ce commentaire très explicite et très agréable à lire pour les heureux propriétaires !
Nous espérons nous aussi avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé quatre jours magnifiques dans cette maison décorée avec goût!!!!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners sont copieux et servis au bord de la piscine pour bien commencer la journée et la chambre réverie est vraiment très belle.
Ana et son mari sont pleins de bonne humeur, et ont su nous conseiller tout au long de notre séjour (restaurant, visites...).
Enfin tout est parfait chez Maxana !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Sarah, Cher Frédéric,
Merci pour cet adorable avis sur Maxana.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Toutes nos meilleures et amicales pensées,
Ardennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Quelle semaine !
La région et ce petit village sont magnifiques et les découvrir au travers du regard d'Ana était juste parfait.
Tout a déjà été dit sur cette maison hors du temps qui nous émerveille et nous transporte déjà ailleurs.
Et la rencontre avec Ana est comme une évidence, une petite part de la famille était cachée au Pays Basque ....
Avec toute notre amitié
Gisèle et la tribu Laforest

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Gisèle, Chers tous,
Nous avons été plus que ravis de vous rencontrer et de vous recevoir.
Tous mes meilleurs voeux de réussite à toute votre petite famille.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Pays basque...
Diémoz, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une bien belle semaine chez Ana et son mari.
Belle chambre, calme, confort, ... Cette étape est vraiment une oasis de fraîcheur, tant par le cadre que par la gentillesse des propriétaires.
A consommer sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, la chambre "Rêverie" est parfaite!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Christophe,
C'est toujours un plaisir de remercier les hôtes qui ont été charmants et si bienveillants avec nous !!!
A bientôt pour un prochain séjour,
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après un séjour en inoubliable l'an passé, nous n'avons pas hésité à y retourner début juillet.

Ana toujours aussi charmante et surtout toujours pleine de bonne humeur, les petits déjeuners toujours aussi copieux, la chambre toujours aussi belle, la maison, la galerie d'art enfin tout est parfait chez Maxana !

Elle nous a guidé sur quelques visites et sur des lieux de restauration très sympas.
Cette maison basque est accueillante et décorée avec beaucoup de goût on s'y sen très bien.

Nous remercions Ana et Max pour se séjour très agréable...

Nelly et Jean GUIMARD

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Nelly, Cher Jean,
J'ai été très heureuse de vous revoir et de vous recevoir à nouveau chez Maxana.
Je vous remercie pour cet adorable message et espère vous revoir bientôt !
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
N° 1 sur 4 à Guethary
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 2 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana