“Enchanté” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Maxana a été ajouté à vos Favoris
Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“Enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ana et Max proposent un service de très bonne qualité dans leur demeure typiquement basque.
Notre suite était très bien équipée et la literie très confortable.
La surprise vient en traversant la maison, une véritable galerie d'art s'ouvre à vous. La piscine extérieure est très agréable et idéalement placée.
Les maîtres des lieux nous ont offerts un accueil convivial et haut de gamme, idéal pour réussir un séjour dans le sud ouest.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers tous trois,
Nous avons nous aussi été ravis de vous recevoir pour votre étape au Pays basque.
Nous serions ravis de vous revoir.
Belle rentrée à vous et à bientôt.
Bien cordialement,

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est très cordial. Pleins de petites intentions. Un séjour à recommander, de plus proche de Biarritz, Cambo les Bains, du village d'Espelette. Les chambres sont grandes et le décor est très soigné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers tous deux,
Merci pour ce témoignage de votre agréable passage chez Maxana.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une maison d'hôtes d'un grand confort où le mobilier de designers de renoms et l'exposition d'œuvres d'artistes forment un savoureux et chaleureux mélange. La gaité et l'humour d'Ana et Max nous ont plus que séduits ainsi que leur chaleureux accueil. Laissez vous également guider par eux pour découvrir la région, leurs conseils sont précieux pour partir à la découverte de la région, surtout si vous disposez seulement de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la Suite climatisée dotée de deux belles chambres communicantes et spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bastide, Gérant de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers tous trois,
Un grand merci pour cet adorable message.
Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de succès pour vos prochains choix de vie ; qu'ils soient les garants d'un nouvel équilibre et d'un agréable développement personnel et familial.
Bises à vous deux,
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été accueilli merveilleusement bien par Ana ; nous avons passés 2 nuits dans une chambre implacable, des petits déjeuners très copieux et nous avons admirés des œuvres d'art, des toiles magnifiques. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers tous deux,
Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et nous partageons nos passions avec nos hôtes désireux de "voyager" le temps d'un séjour chez nous.
Revenez !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hall d'entrée parfumé, art africain magnifiquement exposé.
Par sa gentillesse et son sourire (et son humour), Ana nous a émerveillé,
Son petit déjeuner nous a régalé.
Merci à Max...Ana pour leur délicate attention et sincérité.
Laurent&stephanie (FERNEY)

• Séjour du juillet 2014
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers tous deux,
J'ai beaucoup apprécié votre présence chez Maxana.
Autant de respect pour les autres hôtes et pour vos hôtes a été un ravissement de tous les instants.
Un grand merci pour votre venue,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une chambre d'hôtes qui vaut certainement le détour. Poussez la porte et vous y trouverez une franche bonne surprise. Rénovation et matériaux de qualité, une véritable galerie d'art et une déco raffinée, un confort total, une propreté militaire et de petites attentions d'Ana, pleinement à l'écoute pour ses hôtes, toujours souriante et blagueuse, de bon conseil pour les sites à voir et les bonnes tables. Un petit déjeuner copieux et de qualité dans un cadre typique, surtout si le soleil est au rendez-vous. Ana et Max ont le souci du vrai et du bien fait. Merci à vous pour ce séjour qui nous a fait aimer le Pays Basque. Une adresse à noter dans son carnet... Anne & Yves (et Swiffer...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers tous deux (sans oublier Spontex !),
Nous avons été ravis de vous avoir à la maison et d'avoir partagé avec vous d'excellents moments empreints de convivialité et d'humour...
Belle et longue route à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quand le raffinement rencontre la simplicité et la chaleur d’un accueil rieur et authentique…
C’est ici, dans l’harmonie de cette maison rénovée avec beaucoup de goût que nous avons croisé le chemin d’Ana et de son mari Max.
Après avoir été accueillis par l’hôtesse mais aussi par les nombreux artistes dont les œuvres étaient exposées,
Nous y avons posé nos valises pendant quelques 48 heures et goûté cet air d’un pays enjôleur...ce fut une véritable invitation au voyage : « Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. » (Baudelaire)
Merci à vous d’avoir largement contribué à cette détente d’un week-end. Pour nous, pas de Bastide Clarence sans votre présence.
Nous avons eu la chance de profiter de la chambre Nature avec vue sur la piscine (et accès direct) ainsi que sur la nature en perspective.
Nous avons rarement été aussi à l’aise dans une chambre d’hôte. Ana sait être discrète mais présente et disponible...
A refaire…
Alexandra et Jean-Christophe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers tous deux,
Votre présence m'a enchantée... Revenez vite !
Amicalement, Ana
N° 1 sur 2 à Bardos
Hotel Balea Guethary
Hotel Balea Guethary
N° 1 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Établissement : Chambres d'hotes Maxana