“Un séjour fort sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Chambres d'hotes Maxana
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Ana et Max qui nous a permis de découvrir le magnifique pays basque.
L'accueil extrêmement chaleureux d'Ana et sa bonne humeur nous ont donné l'agréable sentiment d'être reçus chez des amis. Les chambres sont impeccables et le service de qualité. C'est là que nous reposerons nos valises si nous revenons au pays basque.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers tous deux,
Merci d'avoir si gentiment partagé votre expérience avec d'autres internautes.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement,
Amicalement,

Avis publié : 20 août 2014

Ana et Max proposent un service de très bonne qualité dans leur demeure typiquement basque.
Notre suite était très bien équipée et la literie très confortable.
La surprise vient en traversant la maison, une véritable galerie d'art s'ouvre à vous. La piscine extérieure est très agréable et idéalement placée.
Les maîtres des lieux nous ont offerts un accueil convivial et haut de gamme, idéal pour réussir un séjour dans le sud ouest.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chers tous trois,
Nous avons nous aussi été ravis de vous recevoir pour votre étape au Pays basque.
Nous serions ravis de vous revoir.
Belle rentrée à vous et à bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est très cordial. Pleins de petites intentions. Un séjour à recommander, de plus proche de Biarritz, Cambo les Bains, du village d'Espelette. Les chambres sont grandes et le décor est très soigné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers tous deux,
Merci pour ce témoignage de votre agréable passage chez Maxana.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2014

Une maison d'hôtes d'un grand confort où le mobilier de designers de renoms et l'exposition d'œuvres d'artistes forment un savoureux et chaleureux mélange. La gaité et l'humour d'Ana et Max nous ont plus que séduits ainsi que leur chaleureux accueil. Laissez vous également guider par eux pour découvrir la région, leurs conseils sont précieux pour partir à la découverte de la région, surtout si vous disposez seulement de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la Suite climatisée dotée de deux belles chambres communicantes et spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bastide, Gérant de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chers tous trois,
Un grand merci pour cet adorable message.
Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de succès pour vos prochains choix de vie ; qu'ils soient les garants d'un nouvel équilibre et d'un agréable développement personnel et familial.
Bises à vous deux,

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons été accueilli merveilleusement bien par Ana ; nous avons passés 2 nuits dans une chambre implacable, des petits déjeuners très copieux et nous avons admirés des œuvres d'art, des toiles magnifiques. Nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers tous deux,
Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et nous partageons nos passions avec nos hôtes désireux de "voyager" le temps d'un séjour chez nous.
Revenez !

Avis publié : 23 juillet 2014

Un hall d'entrée parfumé, art africain magnifiquement exposé.
Par sa gentillesse et son sourire (et son humour), Ana nous a émerveillé,
Son petit déjeuner nous a régalé.
Merci à Max...Ana pour leur délicate attention et sincérité.
Laurent&stephanie (FERNEY)

• Séjour en : juillet 2014
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers tous deux,
J'ai beaucoup apprécié votre présence chez Maxana.
Autant de respect pour les autres hôtes et pour vos hôtes a été un ravissement de tous les instants.
Un grand merci pour votre venue,

Avis publié : 22 juillet 2014

Une chambre d'hôtes qui vaut certainement le détour. Poussez la porte et vous y trouverez une franche bonne surprise. Rénovation et matériaux de qualité, une véritable galerie d'art et une déco raffinée, un confort total, une propreté militaire et de petites attentions d'Ana, pleinement à l'écoute pour ses hôtes, toujours souriante et blagueuse, de bon conseil pour les sites à voir et les bonnes tables. Un petit déjeuner copieux et de qualité dans un cadre typique, surtout si le soleil est au rendez-vous. Ana et Max ont le souci du vrai et du bien fait. Merci à vous pour ce séjour qui nous a fait aimer le Pays Basque. Une adresse à noter dans son carnet... Anne & Yves (et Swiffer...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bastide, Propriétaire de Chambres d'hotes Maxana, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers tous deux (sans oublier Spontex !),
Nous avons été ravis de vous avoir à la maison et d'avoir partagé avec vous d'excellents moments empreints de convivialité et d'humour...
Belle et longue route à vous,

Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
N° 1 sur 1 à Louhossoa
Etchebri
Etchebri
N° 1 sur 6 à Anglet

Vous connaissez Chambres d'hotes Maxana ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Maxana

Adresse: Rue Notre Dame, 64240 La Bastide Clairence, France
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 90€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maxana
Hotel Chambres D'hotes Maxana La Bastide Clairence