“IMPECCABLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gerald k
Limoges, France
“Très décevant ”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Loué pour deux nuits
Arrivée vers 21h30
L'extérieur on verra demain
L'intérieur : au secours
Tout a été fait à l'arrache, papier peint très mal posé, des trous de chevilles partout, systèmes de fenêtres juste inouvrables, un volet cassé et pas fermable normalement ( obligés d'être à deux , un dehors sous la pluie , un dedans et le tout en se coinçant les doigts ) ;déco pas du tout contemporaine comme annoncé , joints de douche silicone douche ni faits ni à faire. Etc etc
Les meubles des années 80 et placards vétustes avec étagères sont d'un très mauvais effet.
C'est sans compter sur la porte du meuble sous évier qui tombe quand on l'ouvre et celle de la salle de bain qui ne s'ouvre qu'avec deux ou trois coups d'épaule.
Les photos sont trompeuses , nous allons porter une réclamation auprès du site où nous avons loué. ( nous avions payé d'avance ...☹️).
Il n'y a pas de véranda comme annoncé mais une terrasse couverte.
Il n'y avait pas de couette épaisse comme annoncé également mais une vieille couverture qui ne couvrait pas l'ensemble du lit.
Un tout petit convecteur sur roulettes pour chauffer " l'ensemble" ( il faisait 12 dehors ).
La responsable tres gentille , vue une fois à notre arrivée 5 minutes.
Biarritz est plus à 45 Minutes en roulant bien que le temps annoncé (30 minutes ).
L'extérieur est très plaisant.
Mais tout ceci s'apparente plus à un mini camping qu'à un Airbnb par exemple.

Éviter le chalet n• 4 qui est à côté du local qui est à 6 mètres du local technique de la "piscine" (qui est plus un couloir de nage en fait ) ..... ronronnement 24h/24 !

Un membre de TripAdvisor
“IMPECCABLE”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil. Personnes très sympathique. De bons conseils pour les visites de la région.
Un livret d'accueil bien fourni.

A recommander pour la tranquillité et la beauté des paysages.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 oct. 2016
Je vous remercie pour vos gentils commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passe des bonnes vacances chez nous. Nous esperons vous revoir un jour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer