“superbe semaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié: 15 juillet 2012

On à passer une superbe semaine au chalet Pierretoun , ou les enfants étaient heureux de voir les lamas tous les jours , la propriétaire des chalets est vraiment trés gentille et trés accueillante elle nous à bien conseiller des endroits ou aller pour passer un agréable séjour .Des vacances en harmonie avec la nature , un chalet super propre et vraiment trés beau , on serait bien resté quelques semaines de plus , vacance à renouveler au chalet Pierretoun .merci à vous .
Les auvergnats (famille boulenger ).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chalets de Pierretoun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2012

site très agréable des chalets confortables et très bien entretenus.Une famille qui vous acceuille avec toute la gentillesse qui puisse exister.Même si fin aout la saison est finie on passe un très bon séjour il suffit de demander conseil aux propriétaires pour passer d'agréable moment.BISOUS à vous Denise et Robert sans oublié Fred et toute le famille
au plaisir de se revoir

Avis publié: 3 décembre 2011

Le cadre est très agréable mais les prestations proposées sont vraiment décevantes: le chalet (de type 1) est d'un confort très limité: on sent que ces chalets ont déjà bien vécu... Vétuste, petit et loin d'être impeccable sur le plan de la propreté: matelas, oreillers et couvertures très poussiereux par exemple! A partir du 20 aout: plus aucune animation, contrairement à ce qui est mentionné sur le site: la saison est déjà finie! Et quant à l'accueil, surfait, il sonne faux! Bref, un bilan très décevant pour nous!

Avis publié: 1 novembre 2011

Un vrai moment de communion avec la nature. Des vacances reposantes loin du tumulte du bord de mer et pourtant proche des sites touristiques.
Les enfants peuvent jouer librement et déjeuner sur la terrasse avec leurs amis les lamas.
Un accueil chaleureux par des amoureux de leur "pais".
Très bon séjour à conseiller.
Une belle rencontre avec les propriétaires et leur petite famille.
Les filles du chalet n°1

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances ici. Notre chalet était petit mais fonctionnel, avec une terrasse, et du terrain autour, bien agréable. Quelques lamas et des chèvres non loin, amusant pour les enfants... Quant à la vue : somptueuse ! Les chalets sont bien espacés les uns des autres, dans un véritable écrin de nature. Les gens sont ici en famille pour la plupart, cherchent du calme, et des vacances simples. La piscine est bien agréable lorsqu'il fait chaud. Les gérants organisent des soirées type tournoi de pétanque, démonstrations de force basque. Sympa. Au niveau prix, c'est la bonne affaire par rapport à d'autres solutions d'hébergement dans la région. Seul petit bémol toutefois dans notre chalet : la literie, pas très confortable.

Avis publié: 11 août 2011

vous pouvez compter sur les chalets de Pierretoun et ses propriétaires pour passer un très bon séjour !

le site est admirable, la vue fantastique, Mme Ducazeau extrêmement gentille et serviable, les chalets (grand confort pour nous) très bien aménagés et décorés, les activités sont variées et bien organisées...

tout pour plaire, malgré le temps "légèrement" pluvieux... mais nous avons quand même fait de belles balades dans le pays basque et de belles découvertes !

je recommande très chaleureusement les chalets de Pierretoun à toutes les personnes qui recherchent l'authenticité , le calme et la nature...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

Nous avons adoré, le site est super beau, les chalets sont confortables, propres avec très bonne literie. Les avoir dispatchés dans un havre de verdure au milieu des ânes et des lamas est un concept génial. l'accueil est très convivial, snack maison et divers activités en soirée. La piscine est aussi très agréable.
Un très bon point aux propriétaires qui sont des gens très accueillants sans oublier Frédéric et son épouse propriétaires de l'Asinerie juste un peu plus haut qui est à visiter absolument. Conclusion, pour les amateurs de grand air , à faire sans modération. Si je peux me permettre juste une toute petite suggestion et j'espère que Denise ne nous en voudra pas, serais de signaler sur le site la difficulté d'accès aux chalets les plus hauts ( route très en pente) pour les personnes à mobilité réduite. Bonne continuation aux chalets de PIERRETOUN.
Les Champenois du chalet n° 18 du début juillet 2011

N° 1 sur 1 à Bidache
Maison Marie-Louise
Maison Marie-Louise
N° 1 sur 1 à Oregue

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune