“Super séjour !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié : 15 juillet 2013

Les chalets de Perretoun nous ont offert un cadre magnifique. Idéal pour profiter de la proximité des cotes basques tout en évitant le monde estival. Ballades en vélo, randonnées pédestres, équitation, sont autant d'activités que nous avons pu pratiquer en toute tranquillité.

Les propriétaires sont chaleureux, nous recommandons vivement pour un séjour en famille ou en amoureux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

Les Chalets de Pierretoun...cette simple évocation réveille en moi un sentiment de liberté, de convivialité, de nature et d'amour des gens !

Un vrai sens de l'accueil et surtout de l'humain, nous ne sommes pas n'importe où: nous arrivons chez une famille les Ducazeau qui vous emporte par leur joie de vivre et leur richesse d'âme (Denize, Robert, Fred, Yvan, Margeuh etc.) on y resterait presque tant ça réchauffe le coeur !

La beauté du lieu, de la région, l'Asinerie, le Village magnifique de la Bastide et cette ambiance estival indescriptible qui caractérise si bien le Pays Basques.

Que dire de plus : GOUTEZ VOUS AUSSI A CE PETIT COIN DE PARADIS !!!

Jeremy B. (Votre plus grand fan : Ete 2009 / 2010 / 2011)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Un petit coup de blues en ce jour d'hiver, je pense avec nostalgie à nos dernières vacances du mois d'août 2012 aux chalets de Pierretoun, à la gentillesse de nos hôtes Denise et Robert.
Nous avons passer 2 semaines géniales.
Denise nous à guider dans notre découverte du pays Basque et nous avons bien profiter de la piscine des chalets surtout les enfants, des randos et de la pêche .
Le chalet était vraiment au top, dans un cadre magnifique et tranquille ....
Vraiment un très agréable séjour (Trop court), nous reviendrons cet été ,nous n'avons pas eu le temps de découvrir toutes les richesses du Pays Basque .
Mes amitiés à Denise et Robert

Charles et Brigitte, Sarah et benjamin du Loiret

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Bonjour Charly et brigitte
je vous remercie pour votre message qui m'a fait très plaisir
En souhaitant vous recevecoir cet été, je vous souhaite ainsi qu'a vos petits une bonne et heureuse année 2013

Bisous

Denise

Avis publié : 23 octobre 2012

Excellent accueil, une présentation (excursions à faire, produits basques, animations de la semaine....) vous est proposée le lendemain de votre arrivée avec dégustation du fameux gâteau basque....Le cadre est très beau, les chalets sont coquets. Situation idéale, à la fois en pleine nature et à 1/2 heure de la mer. Séjour idéal pour les familles.
Les critiques que je viens de lire ne correspondent pas du tout aux vacances que nous passons depuis plusieurs étés avec nos deux enfants ados.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

bonjour valèrie et hervé sans oublier les enfants . je vous remercie tres sincérement . cela fait chaud dans nos coeurs . et grace a vous tous nous acceuillons cette saison 2013 avec amour . a tres bientot . denise ducazeau .

Avis publié : 17 octobre 2012

accueil de la patronne juste pour encaisser les chéques, l'accueil toujours fermé, point d'épicerie, piscine fermée, la vaisselle est un peu juste pour 4, pas de barbecue, pas de four pas de télé,et pour arriver au cabanon c'est trés escarpé, aucun guide touristique, ravitaillé par les corbeaux dommage car c'est trés beau le pays basque

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

bonjour madame ollioules . je vous remercie pour votre message .je l ai lu aves beaucoup d attention .apres 30 années d activite touristique aux chalets de pierretoun vous m avez boostée et j espère continuer lontemps a satisfaire ma clientèle et a partager aux chalets de pierretoun de tres bons moments de convivialité et de paix . denise ducazeau .

Avis publié : 18 septembre 2012

Catastrophe !
J'avais réservé depuis un mois un chalet, euh, cabane plutôt ! et pour être rassurés de notre arrivée, j'appelle la propriétaire qui me dit que nous ne pouvons pas accéder à la cabane parceque qu'il y a une course automobile ! quelle classe madame d'avoir pris votre téléphone et nous prévenir ???!!!
Si je n'avais pas faire la démarche de lui téléphoner, elle ne faisait pas ! quel professionnalisme n'est ce pas !
on prévient les clients quand même !
ça commençait bien...
ça commençait tellement bien qu'elle me dit que la réception est fermée par manque de clients dans les chalets - r-euh cabanes !
je viendrais tous les matins voir si tout va bien -
ah bon ? on vous a vu que le vendredi matin depuis notre arrivée du samedi !

arrivés à la cabane, pfffffffffffffffffff
quelle horreur - ça puait - les ustensils complètement distroyent - de la poussière sur les plantes en plastique - et sombre ! obligés d'allumer la lumière en pleine journée
bofffffffffffffff
très mal à l'aise dans cette cabane - vraiment
franchement, je ne recommande absolument pas ce lieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

bonjour madame bidou chaux et monsieur . je me souviens tres bien de vous . j ai lu vos notes avec beaucoup d attention et également les cinq avis sur les hotels ou vous avez séjourné . votre réservation a étè faite trois jous avant le 25 aout 2012 par entretien télèphonique . vraiment et sincérement je vous remercie encore pour tout . grace a vous je continuerai a apporter aux chalets de pierretoun finesse et beauté des choses . avec mes salutations respectueuses . denise .

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous remercions Denise et toute son équipe pour les excellentes vacances que nous avons passées au Pays Basque. Chalet propre, services, animations, piscine et conseil super.
Nous sommes partis en couple avec 3 garçons 8 ans, 13 ans et 16 ans, nous redoutions l'ennuis de ces chenapans mais pas du tout, nous avions même du mal à faire des excursions hors du site!
Je conseil à tous un séjour en pleine nature basque cela change des bords de mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

bonjour chantal sans oublier la petite famille . c est moi qui vous remercie de ces bons moments passés ensemble . echanges sympathiques autour d un verre avec glace en terrasse piscine et rivière pas loin . je vous embrasse a tous et vous dit a bientot . denise ducazeau .

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune