“INCROYABLE !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chalets de Pierretoun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Lyon
“INCROYABLE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les Chalets de Pierretoun sont LA destination pour des vacances réussies seul, entre amis ou en famille :
-L'accueil chaleureux de la famille Ducazeau, toujours au petit soin et qui sera vous transmettre l'amour du Pays Basque, sa riche culture, et son paysage de carte postale
-Un environnement naturel préservé, au calme bienfaisant, et dans un confort idéal
-Des activités pour les grands et les petits tout autour (ballades à dos d'ânes, visite de site touristiques classés, villes et villages somptueux, férias et animations estivales, plages du Sud-Ouest...etc.)
-Enfin, comme toujours, un échange et des rencontres avec les autres clients dans une ambiance respectueuse, de partage et de simplicité insufflé par cet endroit qui vous apaise, vous stimule et vous revigore !!!

J.B de Lyon

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
PLOUGOUMELEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Pays Basque est magnifique et les Basques sont chaleureux. Nous avons préféré l'arrière pays avec ses paysages magnifiques, moins la côte qui pour des bretons à un arrière goût de surpopulation estivale (sûrement à revoir en hiver) !
Nous avons apprécié l'accueil sympathique et les conseils avisés de Denise & Robert.
Ne manquez pas une visite à dos d'âne pour les enfants !
Le chalet du haut nous a permis de profiter d'une vue magnifique et de la sérénité du lieu.
Dommage que les infrastructures avant la pleine saison n'étaient pas disponibles, surtout pour les enfants après les visites (piscine, ping-pong, etc...)!
Le ménage après la période hivernale est à revoir.

Astuce pour la chambre : Préférez les chalets rénovés en hauteur pour la vue !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
bonjour alex et hervé . vous avez séjourné aux chalets de pierretoun du 22 juin au 6 juillet . ie me souviens tres bien de vous les bretons . pour denise chaque client de pierretoun a une identité . je vous remercie encore pour tout . denise ducazeau .
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une quinzaine de chalet installés sur une petite colline du pays basque.
Une vue superbe et un grand calme.
L’accueil est très chaleureux, familial.
Ne pas s'attendre a un grand confort, surtout pour plus vieux chalets mais ça fait partie de l'expérience.
Bon point de départ pour découvrir le pays basque de l’intérieur ainsi que la cote qu'on rejoint en 30-40 min.
Un peu moins d'animation en fin aout, mais beaucoup de chose a faire dans les alentours pour peu qu'on aime la nature et les villages charmants.
Notre 2eme séjour en 2 ans, peut être un 3eme l'an prochain pour les gens du Havre.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance, préférer les chalets rénovés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Deux semaines de pure bonheur.
L'accueil super de Denise Robert et Laura.
Vacances calme et très agréable.
L'asinerie de Pierretoun super, Des ânes trop mignon, sans oublier Périko qui a beaucoup réclamer du pain matin,midi,soir :)
Denise qui ma fais pleurer. Je penserais très fort à toi
Gros bisous
Julie la fille de Jean-Luc Terrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est déjà dans le titre : en outre,
- calme et beauté du site,
- accueil chaleureux, simple et enjoué : la bonne humeur de Denise, Robert et Laura sont communicatifs,
- ambiance conviviale,
- camping à taille humaine (16 chalets),
- espace appréciable autour des chalets,
pour qui recherche la tranquillité, loin de la foule, meme en plein mois d'aout, c'est le top.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les chalets de Perretoun nous ont offert un cadre magnifique. Idéal pour profiter de la proximité des cotes basques tout en évitant le monde estival. Ballades en vélo, randonnées pédestres, équitation, sont autant d'activités que nous avons pu pratiquer en toute tranquillité.

Les propriétaires sont chaleureux, nous recommandons vivement pour un séjour en famille ou en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Les Chalets de Pierretoun...cette simple évocation réveille en moi un sentiment de liberté, de convivialité, de nature et d'amour des gens !

Un vrai sens de l'accueil et surtout de l'humain, nous ne sommes pas n'importe où: nous arrivons chez une famille les Ducazeau qui vous emporte par leur joie de vivre et leur richesse d'âme (Denize, Robert, Fred, Yvan, Margeuh etc.) on y resterait presque tant ça réchauffe le coeur !

La beauté du lieu, de la région, l'Asinerie, le Village magnifique de la Bastide et cette ambiance estival indescriptible qui caractérise si bien le Pays Basques.

Que dire de plus : GOUTEZ VOUS AUSSI A CE PETIT COIN DE PARADIS !!!

Jeremy B. (Votre plus grand fan : Ete 2009 / 2010 / 2011)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Établissement : Les Chalets de Pierretoun
Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune