Les Chalets de Pierretoun
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
140 $US
135 $US
  • Piscine
59 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
107 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
79 $US
76 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
94 $US
  • Bar/lounge
Argia(Hasparren)
TripAdvisor
TripAdvisor
Hotel Iguzkian(Itxassou)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 septembre 2013

Cadre très chouette
Piscine agréable
Accueil sympathique
Chalet agréable et calme
Dommage que (c'était peut-être la fin de la saison !) que l'équipement (couverts, plats, etc ...) pour faire la cuisine, notamment, était très juste !
Bonnes vacances dans un Pays Basque magnifique

Astuce pour la chambre : Eviter le chalet 17 trop encaissé, parce que la vue est magnifique !!!!
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé15 jours de vacances en famille, au mois d'août, très agréables dans un chalet grand confort. Le Chalet était situé dans la partie haute du domaine d'où une très belle vue; calme garanti à cet endroit.
L'accueil de Mme Ducazeau a été très chaleureux; elle a été de bon conseil pour toutes nos ballades dans cette belle région du Pays Basque. (Le village de la Bastide à proximité est très sympa)
Cela donne envie d'y retourner pour découvrir d'autres facettes de ce belle région.

M.Tambini

Avis publié : 6 septembre 2013

Les Chalets de Pierretoun sont LA destination pour des vacances réussies seul, entre amis ou en famille :
-L'accueil chaleureux de la famille Ducazeau, toujours au petit soin et qui sera vous transmettre l'amour du Pays Basque, sa riche culture, et son paysage de carte postale
-Un environnement naturel préservé, au calme bienfaisant, et dans un confort idéal
-Des activités pour les grands et les petits tout autour (ballades à dos d'ânes, visite de site touristiques classés, villes et villages somptueux, férias et animations estivales, plages du Sud-Ouest...etc.)
-Enfin, comme toujours, un échange et des rencontres avec les autres clients dans une ambiance respectueuse, de partage et de simplicité insufflé par cet endroit qui vous apaise, vous stimule et vous revigore !!!

J.B de Lyon

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Le Pays Basque est magnifique et les Basques sont chaleureux. Nous avons préféré l'arrière pays avec ses paysages magnifiques, moins la côte qui pour des bretons à un arrière goût de surpopulation estivale (sûrement à revoir en hiver) !
Nous avons apprécié l'accueil sympathique et les conseils avisés de Denise & Robert.
Ne manquez pas une visite à dos d'âne pour les enfants !
Le chalet du haut nous a permis de profiter d'une vue magnifique et de la sérénité du lieu.
Dommage que les infrastructures avant la pleine saison n'étaient pas disponibles, surtout pour les enfants après les visites (piscine, ping-pong, etc...)!
Le ménage après la période hivernale est à revoir.

Astuce pour la chambre : Préférez les chalets rénovés en hauteur pour la vue !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

bonjour alex et hervé . vous avez séjourné aux chalets de pierretoun du 22 juin au 6 juillet . ie me souviens tres bien de vous les bretons . pour denise chaque client de pierretoun a une identité . je vous remercie encore pour tout . denise ducazeau .

Avis publié : 29 août 2013

Une quinzaine de chalet installés sur une petite colline du pays basque.
Une vue superbe et un grand calme.
L’accueil est très chaleureux, familial.
Ne pas s'attendre a un grand confort, surtout pour plus vieux chalets mais ça fait partie de l'expérience.
Bon point de départ pour découvrir le pays basque de l’intérieur ainsi que la cote qu'on rejoint en 30-40 min.
Un peu moins d'animation en fin aout, mais beaucoup de chose a faire dans les alentours pour peu qu'on aime la nature et les villages charmants.
Notre 2eme séjour en 2 ans, peut être un 3eme l'an prochain pour les gens du Havre.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance, préférer les chalets rénovés.