Les Chalets de Pierretoun
Voir les hôtels disponibles
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
  • Restaurant
Argia(Hasparren)
  • Internet gratuit
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

On vous vente des chalets en pleine nature avec proximité de tout et vous vous retrouvez loin de tout, sans vue, à l'ombre chez nulle part. la première épicerie et le pain sont à 5 kms. Les chalets sont rudimentaires, le ménage est approximatif et même pire. Les tôliers donnent de fausses informations et transpirent le sourire forcé. La piscine est trop mini pour autant de personnes et pas très propre si bien qu'on a préféré pendre la voiture pour la piscine du village à 5 kms. Aucune activité alors que le site vente toutes sortes de choses, pas de restaurant rien à moins de 5kms. Endroit à éviter car bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire concernant votre supposé séjour aux chalets de Pierretoun. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Aucune information n'est erronée, et nous récusons catégoriquement le terme "Arnaque" que vous nous attribuez.
Nous proposons des séjours dans le calme du quartier Pessarou de Labastide-Clairence, effectivement à 5kms du village lui-même, sans pouvoir être tenu des responsables des distances séparant notre hébergement des activités existant au Pays-Basque.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas dis sur le moment les différentes "choses" que vous reprochiez, les autres commentaires publiés montrent bien que nous essayons d'être le plus attentif à satisfaire notre clientèle, dans la mesure du possible. Denise.

Avis publié : 15 octobre 2013

À l'écart des stations balnéaires,sur la colline et sa vue panoramique, vous passerez de superbes vacances calmes et reposantes aux chalets de Pierretoun. L'accueil la convivialité et la gentillesse y sont sincères. Merci à Denise et Robert de si bien représenter ce magnifique pays basque... Et à très bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Cadre très chouette
Piscine agréable
Accueil sympathique
Chalet agréable et calme
Dommage que (c'était peut-être la fin de la saison !) que l'équipement (couverts, plats, etc ...) pour faire la cuisine, notamment, était très juste !
Bonnes vacances dans un Pays Basque magnifique

Astuce pour la chambre : Eviter le chalet 17 trop encaissé, parce que la vue est magnifique !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé15 jours de vacances en famille, au mois d'août, très agréables dans un chalet grand confort. Le Chalet était situé dans la partie haute du domaine d'où une très belle vue; calme garanti à cet endroit.
L'accueil de Mme Ducazeau a été très chaleureux; elle a été de bon conseil pour toutes nos ballades dans cette belle région du Pays Basque. (Le village de la Bastide à proximité est très sympa)
Cela donne envie d'y retourner pour découvrir d'autres facettes de ce belle région.

M.Tambini

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Les Chalets de Pierretoun sont LA destination pour des vacances réussies seul, entre amis ou en famille :
-L'accueil chaleureux de la famille Ducazeau, toujours au petit soin et qui sera vous transmettre l'amour du Pays Basque, sa riche culture, et son paysage de carte postale
-Un environnement naturel préservé, au calme bienfaisant, et dans un confort idéal
-Des activités pour les grands et les petits tout autour (ballades à dos d'ânes, visite de site touristiques classés, villes et villages somptueux, férias et animations estivales, plages du Sud-Ouest...etc.)
-Enfin, comme toujours, un échange et des rencontres avec les autres clients dans une ambiance respectueuse, de partage et de simplicité insufflé par cet endroit qui vous apaise, vous stimule et vous revigore !!!

J.B de Lyon

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis