“bon dépaysement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié : 27 mars 2014

Vivant dans la région toulousaine, nous étions à la recherche d’un endroit qui ne serait pas très loin de Toulouse tout en étant dépaysant. C’est ainsi que nous avons découvert les chalets de Pierretoun. Leur site internet explique en quelques mots les activités et ce à quoi on doit s’attendre même s’il ne rentre pas dans les détails. L’accueil est chaleureux. Ce fut un réel moment de détente. Les paysages sont magnifiques et c’est à mon sens un lieu privilégié pour se retrouver soi et être en harmonie avec la nature. En somme, c’est un havre de paix ! vivement les prochaines vacances^^

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Un cadre magnifique, et un accueil chaleureux ! Que demander de plus ?! La vue est superbe, les longues promenades que l’on peut faire sont reposantes et relaxantes.
Les chalets sont très mignons, cela donne un petit côté Heidi qui n’est pas pour me déplaire, un dépaysement total en plein Pays Basque, de la verdure tout autour …. Un séjour parfait pour décompresser et se ressourcer !
Je recommande chaudement cet endroit, les propriétaires sont adorables, toujours souriants et à l’écoute de la clientèle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Je tiens à laisser un avis parce que j'ai eu l'occasion de passer de très agréables vacances dans ce lieu un peu à l'écart mais parfait pour se reposer tout en profitant d'un cadre magnifique. Les châlets bénéficient du confort adéquat à mes attentes, coquets et propres, rien à dire à ce niveau-là.L'accueil est très chaleureux et je tiens à féliciter Denise et Robert pour leur convivialité, ce n'est pas partout :) ! En gros, Je pense que contrairement à l'avis laissé plus haut par Justine, on n'a pas dû atterrir au meme endroit, vous etes sure de ne pas vous etre trompé sur votre aiguillage GPS?
Bref, je vous recommande cet endroit en toute sincérité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

On vous vente des chalets en pleine nature avec proximité de tout et vous vous retrouvez loin de tout, sans vue, à l'ombre chez nulle part. la première épicerie et le pain sont à 5 kms. Les chalets sont rudimentaires, le ménage est approximatif et même pire. Les tôliers donnent de fausses informations et transpirent le sourire forcé. La piscine est trop mini pour autant de personnes et pas très propre si bien qu'on a préféré pendre la voiture pour la piscine du village à 5 kms. Aucune activité alors que le site vente toutes sortes de choses, pas de restaurant rien à moins de 5kms. Endroit à éviter car bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire concernant votre supposé séjour aux chalets de Pierretoun. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Aucune information n'est erronée, et nous récusons catégoriquement le terme "Arnaque" que vous nous attribuez.
Nous proposons des séjours dans le calme du quartier Pessarou de Labastide-Clairence, effectivement à 5kms du village lui-même, sans pouvoir être tenu des responsables des distances séparant notre hébergement des activités existant au Pays-Basque.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas dis sur le moment les différentes "choses" que vous reprochiez, les autres commentaires publiés montrent bien que nous essayons d'être le plus attentif à satisfaire notre clientèle, dans la mesure du possible. Denise.

Avis publié : 15 octobre 2013

À l'écart des stations balnéaires,sur la colline et sa vue panoramique, vous passerez de superbes vacances calmes et reposantes aux chalets de Pierretoun. L'accueil la convivialité et la gentillesse y sont sincères. Merci à Denise et Robert de si bien représenter ce magnifique pays basque... Et à très bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Cadre très chouette
Piscine agréable
Accueil sympathique
Chalet agréable et calme
Dommage que (c'était peut-être la fin de la saison !) que l'équipement (couverts, plats, etc ...) pour faire la cuisine, notamment, était très juste !
Bonnes vacances dans un Pays Basque magnifique

Astuce pour la chambre : Eviter le chalet 17 trop encaissé, parce que la vue est magnifique !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé15 jours de vacances en famille, au mois d'août, très agréables dans un chalet grand confort. Le Chalet était situé dans la partie haute du domaine d'où une très belle vue; calme garanti à cet endroit.
L'accueil de Mme Ducazeau a été très chaleureux; elle a été de bon conseil pour toutes nos ballades dans cette belle région du Pays Basque. (Le village de la Bastide à proximité est très sympa)
Cela donne envie d'y retourner pour découvrir d'autres facettes de ce belle région.

M.Tambini

N° 1 sur 1 à Oregue
Maison Gélous
Maison Gélous
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune