“Endroit à découvrir” 5 5 étoiles

Les Chalets de Pierretoun a été ajouté à vos Favoris
Rouen, France
“Endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De retour de 8 jours de vacances aux chalets de pierretoun, nous avons passé un très agréable séjour. Idéalement situé, entre mer et montagne, nous avons pu profiter du pays basque et de ses traditions.
Les chalets sont coquets et bien équipés, l'accueil très chaleureux. Nous avons découvert un havre de paix au coeur de la campagne basque: un paysage à couper le souffle où seul le chant des oiseaux vient perturber la quiétude de cet endroit.
A recommander sans hésitation...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

cadre magnifique et reposant pour passer de bonnes vacances
très bon accueil, les gens sont très chaleureux
très belle région pour profiter des beaux paysages, et des randonnées avec les ânesses
lieu à découvrir....

Astuce pour la chambre : tous les chalets sont au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 15 agréables jours au Pays Basque dans cet environnement calme et reposant.
L'accueil fût très chaleureux et le confort était au rendez-vous.
C'est avec plaisir que nous y re partirons, merci encore pour ces bons souvenirs :)
Je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Vivant dans la région toulousaine, nous étions à la recherche d’un endroit qui ne serait pas très loin de Toulouse tout en étant dépaysant. C’est ainsi que nous avons découvert les chalets de Pierretoun. Leur site internet explique en quelques mots les activités et ce à quoi on doit s’attendre même s’il ne rentre pas dans les détails. L’accueil est chaleureux. Ce fut un réel moment de détente. Les paysages sont magnifiques et c’est à mon sens un lieu privilégié pour se retrouver soi et être en harmonie avec la nature. En somme, c’est un havre de paix ! vivement les prochaines vacances^^

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un cadre magnifique, et un accueil chaleureux ! Que demander de plus ?! La vue est superbe, les longues promenades que l’on peut faire sont reposantes et relaxantes.
Les chalets sont très mignons, cela donne un petit côté Heidi qui n’est pas pour me déplaire, un dépaysement total en plein Pays Basque, de la verdure tout autour …. Un séjour parfait pour décompresser et se ressourcer !
Je recommande chaudement cet endroit, les propriétaires sont adorables, toujours souriants et à l’écoute de la clientèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carmaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je tiens à laisser un avis parce que j'ai eu l'occasion de passer de très agréables vacances dans ce lieu un peu à l'écart mais parfait pour se reposer tout en profitant d'un cadre magnifique. Les châlets bénéficient du confort adéquat à mes attentes, coquets et propres, rien à dire à ce niveau-là.L'accueil est très chaleureux et je tiens à féliciter Denise et Robert pour leur convivialité, ce n'est pas partout :) ! En gros, Je pense que contrairement à l'avis laissé plus haut par Justine, on n'a pas dû atterrir au meme endroit, vous etes sure de ne pas vous etre trompé sur votre aiguillage GPS?
Bref, je vous recommande cet endroit en toute sincérité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bidart
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On vous vente des chalets en pleine nature avec proximité de tout et vous vous retrouvez loin de tout, sans vue, à l'ombre chez nulle part. la première épicerie et le pain sont à 5 kms. Les chalets sont rudimentaires, le ménage est approximatif et même pire. Les tôliers donnent de fausses informations et transpirent le sourire forcé. La piscine est trop mini pour autant de personnes et pas très propre si bien qu'on a préféré pendre la voiture pour la piscine du village à 5 kms. Aucune activité alors que le site vente toutes sortes de choses, pas de restaurant rien à moins de 5kms. Endroit à éviter car bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire concernant votre supposé séjour aux chalets de Pierretoun. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Aucune information n'est erronée, et nous récusons catégoriquement le terme "Arnaque" que vous nous attribuez.
Nous proposons des séjours dans le calme du quartier Pessarou de Labastide-Clairence, effectivement à 5kms du village lui-même, sans pouvoir être tenu des responsables des distances séparant notre hébergement des activités existant au Pays-Basque.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas dis sur le moment les différentes "choses" que vous reprochiez, les autres commentaires publiés montrent bien que nous essayons d'être le plus attentif à satisfaire notre clientèle, dans la mesure du possible. Denise.
Voir également ces hébergements à La Bastide Clairence ou ses environs
Les Collines Iduki
Les Collines Iduki
N° 1 sur 1 à La Bastide Clairence
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains
N° 1 sur 10 à Bidart
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-...
N° 7 sur 9 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Établissement : Les Chalets de Pierretoun
Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune